| Grand débat sur... Les Asmodiens ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens ! Mer 21 Nov - 17:45 | |
| Et mêmê 2 yeux xD. |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 135 Age : 107 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens ! Mer 21 Nov - 17:49 | |
| Mais j'ai jamais vu leurs ailes.... ( Je suis au courrant pour les jambes, les yeux les bras ect...) | |
|
| |
Hybrid
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens ! Mer 21 Nov - 18:15 | |
| Regarde ici pour les voir voler : http://stage6.divx.com/Aion-Online/video/1827640/%5BGSTAR-2007%5D-Aion---Evil-Flying | |
|
| |
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens ! Jeu 22 Nov - 1:05 | |
| Effectivement débat clos ^^ On as eu il y a maintenant quelques semaines des infos sur les Asmos , Et ils ont bien deux ailes | |
|
| |
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
HaruGlory Le Québécois
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : quebec , canada Emploi : etudiant et job a temps partiel Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens ! Jeu 22 Nov - 3:41 | |
| Tser votre travaille en tmeps que administrateur serait de fermer cette discution...apres on dit quon a pas besoin de modo -.-' | |
|
| |
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens ! Jeu 22 Nov - 4:44 | |
| lol ^^ Ce n'est pas faux ce que tu dis mais Jadhox et Okami ont sans doute oubliés et je pense qu'ils vont le faire du moiin je l'espere | |
|
| |
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens ! Jeu 22 Nov - 11:54 | |
| Ce topic n'est pas à clore. Certes, les questions du départ ont été résolues, mais le sujet concerne les Asmodiens, pas uniquement leurs ailes. | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens ! Jeu 22 Nov - 16:19 | |
| - Okami a écrit:
- Ce topic n'est pas à clore. Certes, les questions du départ ont été résolues, mais le sujet concerne les Asmodiens, pas uniquement leurs ailes.
Si il ne l'avait pas dis je l'aurais, la base du topic les asmodiens est ouverte encore a toute discution... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 135 Age : 107 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens ! Jeu 22 Nov - 17:26 | |
| - Jadhox a écrit:
- Reiken a écrit:
- Effectivement débat clos ^^ On as eu il y a maintenant quelques semaines des infos sur les Asmos , Et ils ont bien deux ailes
Très laide cela dis... Tout à fait d'accords avec toi Jadhox^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens ! Jeu 22 Nov - 22:05 | |
| - Karon a écrit:
- Jadhox a écrit:
- Reiken a écrit:
- Effectivement débat clos ^^ On as eu il y a maintenant quelques semaines des infos sur les Asmos , Et ils ont bien deux ailes
Très laide cela dis... Tout à fait d'accords avec toi Jadhox^^ Viens me voir en pv pour le règlement de tes honoraires ^^ | |
|
| |
Hybrid
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens ! Jeu 22 Nov - 23:07 | |
| Moi aussi j'veux bien, sauf si tu paies en nature :< | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens ! Jeu 22 Nov - 23:15 | |
| nan nan c'est du cash mais faut m'aduler pour sa ! Siga | |
|
| |
Karon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens ! | |
| |
|
| |
| Grand débat sur... Les Asmodiens ! | |
|