| Grand débat sur l'interview coréenne traduite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Ven 26 Oct - 19:51 | |
| Bon, pour commencer, je suis désolé de t'apprendre, Jadhox, que les classes seront un peu trop diversifié, à cause des Stygmas, qui permettent d'avoir des skills d'autres classes.
J'ouvre ici le GRAND DEBAT SUR AION, TOWER OF ETERNITY | |
|
| |
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Ven 26 Oct - 20:12 | |
| Oui c'est vrai j'ai vue ce systeme de stygma apparement c'est comme des materia dans FF7 plutot sympa ce systeme d'ailleurs !!
Mais c'est vrai que ca va permettre une grande grande diversité dans les classe ( ca promet XD ) mais d'un coté personne pourra se plaindre entre nous ^^ | |
|
| |
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Ven 26 Oct - 22:42 | |
| Je connais pas les stygmas et tout ^^
Mais je ne pense pas que malgré sa un tank puisse healer tout pareil, déjà je pense qu'a la manière des capsules chaque sort l'utilisera (si on utlilise un sort de heal un stygmas s'en va) et que s'en doute ils ne seront pas aussi puissant qu'en vrai (aucun interet sinon) | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Sam 27 Oct - 15:27 | |
| >.<'
Avant d'émettre des théories, veuillez lire l'interview -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Sam 27 Oct - 16:20 | |
| Je l'ai lus ^^ Et ce systeme de Stygma et tout bonnement Magnifique !!! ^^ j'adoreuhhh Et puis ce jeux m'attire de plus en plus !! Aufaite la Beta Coreen commence quand deja ? | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Sam 27 Oct - 16:22 | |
| - Okami a écrit:
- >.<'
Avant d'émettre des théories, veuillez lire l'interview -_- Bah met le liens au lieu d'obliger tous les gens a chercher sur un débat que TU as lancé ... | |
|
| |
HaruGlory Le Québécois
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : quebec , canada Emploi : etudiant et job a temps partiel Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Sam 27 Oct - 16:53 | |
| javou genre...jai chercher et jai pas trouver...ca serait plus pratique avec un lien looll | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Sam 27 Oct - 16:55 | |
| - HaruGlory a écrit:
- javou genre...jai chercher et jai pas trouver...ca serait plus pratique avec un lien looll
j'ai pas cherché des interview yen a eu plusieurs j'ai la flemme de les relires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Sam 27 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Sam 27 Oct - 20:02 | |
| un pretre avec de la plaque ou un assasin avec de la plaque c'est sur ça va diversifie mais ça va faire bizare ... wait and see ps : ai je bien compris ?^^ cordialement Blackfang, pourfendeur de Hollow a bientot |
|
| |
HaruGlory Le Québécois
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : quebec , canada Emploi : etudiant et job a temps partiel Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Sam 27 Oct - 21:23 | |
| trop long a lire lool pour lisntant jai pas le temps dle lire...mais de ce que jai compris au debut..cest que jpourait me faire un warrior..et utiliser dla magie? O.o lool si cest ca...ca serait fuck top tout cas..jverai apres lavoir lu au complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Sam 27 Oct - 22:44 | |
| j'ai lu la partie stygmas (je dois sortir) et en gros c'est ce que je dis, usage limité and cie a deux trois chose pret... Ce qui dénature l'esprit de classe... A ce moment la on fais un personnage neutre et sa classe se défini en fonction des stygmas qu'il achètera dans le futur et ça va plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Dim 28 Oct - 14:35 | |
| Je pense plutot que c'est ingenieux ce qu'ils ont fait on fait notre classe avec les skill definis pour cette classe mais on peut choisir d'un coté quelques sorts venant de n'importe quel classe grace aux Stygmas trouver !!
Ca peut etre cool , mais non faire une classe neutre ne serait pas la meme chose car la il y aurait vraiment plus l'esprit de classe tandis que la il y aura toujours cette esprit de classe car je pense que la classe que l'on aura choisis sera plus forte et plus dominante que les autres sorts que l'on a apprit grace aux Stygmas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Dim 28 Oct - 15:45 | |
| - Reiken a écrit:
- Je pense plutot que c'est ingenieux ce qu'ils ont fait on fait notre classe avec les skill definis pour cette classe mais on peut choisir d'un coté quelques sorts venant de n'importe quel classe grace aux Stygmas trouver !!
Ca peut etre cool , mais non faire une classe neutre ne serait pas la meme chose car la il y aurait vraiment plus l'esprit de classe tandis que la il y aura toujours cette esprit de classe car je pense que la classe que l'on aura choisis sera plus forte et plus dominante que les autres sorts que l'on a apprit grace aux Stygmas ! C'est ce que j'ai dis aussi, mais il faudra beaucoup de contrainte pour empêcher que sa dénature une classe. Je vois déjà le topo d'ici, une classe qui s'adapte bien au style d'une autre grâce aux stygmas du coup tout le monde prends la classe A de base qui est plus avantageuse et la classe B n'existera plus que par stygmas. Vous voyez ce que je veux dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Lun 29 Oct - 15:23 | |
| Oui, tout a fait. Je suis pas très emballé par les Stygmas.
Pis bon, c'est pas pour te décourager d'avantage mais...
Tu as mal compris la news ^^ Les Stygmas seront à usage illimité, c'est le nombre de Stygmas qu'on peut équiper en même temps qui sera limité...
Je sens que les premiers joueurs vont etre bien avantagés. Mais je parle pas des premiers joueurs officiels, mais de ceux qui vont joué la Bêta, parce qu'il est bien notifié que les joueurs participant à la Bêta garderont leurs avatars pour la sortie officielle. Les développeurs veulent voir comment les joueurs de haut level et bas level vont se comporter ensemble. Moi ce que j'en pense ? La grosse merde, car les joueurs ayant joué a la Bêta prendront rapidement le contrôle des plus grandes zones d'influence, et nous, quand on arrivera, on l'aura profond >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Lun 29 Oct - 18:08 | |
| La pour le coups c'est toi qui n'a pas compris je crois En faites a chaque béta il y a un wipe hebdomadaire ou quotidien pour que ceux qui viennent dans la béta ne soient pas désavantagé par rapport a ceux qui y sont déjà, hors la non car les développeurs veulent voir les différences entre HL et LL pendant la béta. Il va de soi que les avatars seront détruis après | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Lun 29 Oct - 18:13 | |
| Certes... Oups :p
N'avais mal compris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Mar 30 Oct - 15:36 | |
| LOL
J'allais dire aussi ca serait hard sinon !!
Car bon voila quoi c'est pas pour dire mais les LL auraient completement meurfler a cause de ca mais heureusement que Jadhox est la pour mieux nous éclairer !!
Tien a parlant de la Beta jvais creer un topic histoire d'en parler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite Mar 30 Oct - 22:33 | |
| Mais je vous en prie mes loyaux sujets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand débat sur l'interview coréenne traduite | |
| |
|
| |
| Grand débat sur l'interview coréenne traduite | |
|