Aion The Tower Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion The Tower Of Eternity

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Grand débat sur... Les Asmodiens !

+3
HaruGlory
Reiken
Okami
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okami
Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Okami

Masculin Nombre de messages : 244
Emploi : Etudiant

Grand débat sur... Les Asmodiens ! Empty
MessageSujet: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:31

Hoy hoy ! Grâce à Reiken, on va pouvoir discuter sur cette race très mystérieuse.

Personnellement, plus j'en vois et plus j'en apprends, plus je veux la jouer lol.

Voilà de quoi lancer le débat :

Grand débat sur... Les Asmodiens ! Aion1010

Regardez bien dans le cercle rouge : Une seule aile ^^

J'ai ma petite théorie, mais j'attends des réactions de votre part avant de les émettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nishizono.skyblog.com/
Reiken
Chef messager et Garde du corps personnel
Reiken

Masculin Nombre de messages : 203
Emploi : Etudiant- Lycée .
Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin .

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:41

BOn bin voila comme Okami vien de vous le dire .

L'on constate effectivement que le type possède une seule aile mais je pense aussi que le mage juste avant la silouhette possède lui aussi une seule aile ! Ensuite la fille Asmodienne peut elle aussi possèdait une seule aile si l'on regarde bien !!

[EDIT : Tu nous a fait des cercles de porcs, alors zou -> poubelle l'image XD Pis de toute facon, le dire suffit amplement.]

Nous pouvons constaté qu'ils ont une seule Aile !!

Mais cela leur donne plus de charme et quelque chose d'unique je trouve !!

Je pense qu'avec le temps et la guerre qui sépara le monde, les Asmodiens vécurent sur leur terre sombre où le soleil n'éclairait rien. Les Asmodiens était une sorte d'inverse aux Elyseens qui étaient leurs enemis jurés. Alors j'ai deux hypotheses :

- Soit les Asmodiens pour ne pas ressembler a leurs enemis : Les Elyseens, ils coupent une de leurs Ailes .

- Soit c'est le coté déchu des Elyseens et donc ils naissent avec qu'une seul Aile.

Cela n'empeche pas de les rendre unique et d'avoir tout de meme une haine depuis toujours envers les Elyseen .

Voila .

[EDIT : J'ai aussi corriger tes fautes, et j'ai eu du boulot ><]
HaruGlory
Le Québécois

Masculin Nombre de messages : 136
Emploi : etudiant et job a temps partiel

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:19

ils nont pas quun seul ailes...regarde le guerrier lui on voi cestr 2 ailes bien comme y faut...cest sjute que la filel...elels sont raprocher donc on voi mal..et lautre est trop loin pour dire quoi que cce soit mais ils sont surment raprocher aussi....parce que commen tu veut voler avec un aile?
Okami
Okami

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:57

Bah tu n'en sais rien, comme nous, d'où nos théories ^^

Pis l'Asmodien du fond est de face, faut pas chercher, lui, c'est sûr, il n'a qu'une aile. Et 3 personnages, sur le meme dessin, avec les ailes comme par hasard collées, ça fait trop gros.

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:59, édité 1 fois
Oxygène
Chef Stratège

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:58

Moi je vois aussi 2 aile donc je pense que apart leur physique rien ne change tellement des Ely.

Par contre j'aime trop ce coté obscure donc on dira que je suis presque sur de jouer cette race mais tout depend ce que decide la guilde apres tout.
Jadhox
Chef Commandant des troupes
Jadhox

Masculin Nombre de messages : 394
Emploi : ...

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:24

Je pense qu'on ne vois qu'une aile sur certains a cause de la perspective ! sur celui de droite on voit clairement deux pointes donc surement deux ailes.
Okami
Okami

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:38

Ouai, je sais, celui de droite, on les voit... Si ce sont bien des ailes lol
Reiken
Reiken

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:06

Personnellement je vois toujours trois perso Asmodiens sur l'affiche qui ont que une seul Aile !!

Il n'y as que le gars a droite qu'on voit en gros plan qui " parait " avoir deux ailes ...

Et comme OKami le dit , si ce sont vraiment des Ailes .
Jadhox
Jadhox

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:16

La fille presque de face n'a surement même pas d'aile sortie... Cela me fait plus penser a des cornes ou une extravagance du costume, celui de droit parait bien avoir deux ailes. Le plus petit personnage a droite du logo semble bien avoir deux ailes aussi, si ce sont des ailes on voit bien qu'il y a deux pointes. et pour l'ombre entouré il peut s'agir d'un balaur... Ou même si on a pas le bonne angle, si il va vers le coté inférieur droit de l'image on pourrait voir deux ailes aussi.

Puis comment on vole avec une aile je vous le demande.
Reiken
Reiken

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:40

La nouvelle classe dans L2

Aura seulement une seul Aile ^^

Et ils peuvent volés !!

Et vue que Aion viens de NCSoft je serais pas surpris de savoir qu'ils n'ont qu'une Ailê ^^ Et je soutiens mon idée qu'ils possèdent qu'une Aile !!
Jadhox
Jadhox

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:13

Reiken a écrit:

Et ils peuvent volés !!

Et vue que Aion viens de NCSoft je serais pas surpris de savoir qu'ils n'ont qu'une Ailê ^^ Et je soutiens mon idée qu'ils possèdent qu'une Aile !!

J'affirme que je doute qu'ils n'auront qu'une aile et encore plus si le concept va apparaitre dans ncsoft sa ferait déjà vu !
HaruGlory
Le Québécois

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:35

Reiken a écrit:

Et ils peuvent volés !!

??? on peut pas voler dans lineage 2..de quoi tu parle?

et lol si un oiseau perd une aile tu pense quil pourait encore voler?? nah... toute facon ca sert a rien de debatre dessus ca...si jamais ils leur mete seulement uen aile..ca veut juste dire que le jeu a ete mal fait....et quils mauront desus....jsais pas pourquoi on seternise a sobstiner sur le sujet...toute facon cest totalement imposible de voler a une aile..alors on arete ici xD lool
Reiken
Reiken

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:46

mdr Haruglory .

Et non il faut s'eterniser la dessus ca peut etre important si cela se revele etre vrai pour les Asmodiens !! Smile

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 3:00, édité 2 fois
HaruGlory
Le Québécois

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:55

lol yon uen aile oui mais isl voleront pas...genre ca serait dla triche pour les autres races...
Reiken
Reiken

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:01

Oui dans l'extension juste apres l'interlude dans Lineage 2 : KAMAEL .

Il y aura une nouvelle race ( justement la race Kamael ^^ ) avec une aile seulement !

Et ils pourront volé Smile ( je crois ^^ )

Quelques images de cette race pour faire le rapprochement ^^ :

Grand débat sur... Les Asmodiens ! 06hz5
Grand débat sur... Les Asmodiens ! View0
Grand débat sur... Les Asmodiens ! View1

Pour plus d'infos chercher pas vous meme Smile .

Donc je disais que oui les Asmodiens ressembleront a cela mais en plus dark ^^

Et pourront volé et je pense pas que ce sera dla triche ^^ les autres ont des dragons ^^
HaruGlory
Le Québécois

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:37

lol? tout cas jserais pret a parier sur le fait que la new race de l2 comem tu dit poura pas voler avec son aile..et que les asmodiens vont avoir 2 ailes...jvoi pas le raport de leur metre juste uen aile au asmodien yon aucune raison davoir une seul aile...la seul diference entre les 2 races cest leur environement
Jadhox
Jadhox

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:42

HaruGlory a écrit:
lol? tout cas jserais pret a parier sur le fait que la new race de l2 comem tu dit poura pas voler avec son aile..et que les asmodiens vont avoir 2 ailes...jvoi pas le raport de leur metre juste uen aile au asmodien yon aucune raison davoir une seul aile...la seul diference entre les 2 races cest leur environement

exactement alors qu'ils aient d'autres style d'ailes oui mais aucune raison qu'ils en aient deux.

Et quel interet de copier de A a Z un concept pour un nouveau personnage de L2 sur leur tout nouveau jeu ? quel manque cruel d'imagination.
Reiken
Reiken

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:31

Vous avez peut etre raison ce serait vraiment pas tres imaginatif de leur part de copier la meme race certe .. Mais n'empeche cette affiche reste bien mysterieuse mais bon cela reste une affiche et non les jeu , apres tout ^^

Smile Enfin moi je pense toujours qu'il y a trois asmo sur l'affiche avec qu'une Aile ^^
Okami
Okami

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:13

Hum... Haru, si tu veux pas en parler, n'en parles pas. Mais tu n'es ni administrateur, ni modérateur, alors tu n'as en aucun droit de couper court à un sujet. Une ou deux ailes là est la question...

Théoriquement, on ne peut pas voler avec deux ailes. A mon avis, on en sait pas assez pour se prononcer ^^

Mais ca pourrait faire un peu a la Baiten Kaitos : le héros n'a qu'une aile NATURELLE.

Bref, vous vous brusquez pour un rien, vous accusez directement les développeurs, ne sachant rien. Je préfère grandement notre attitude, à Reiken et à moi, qui nous nous 'émerveillons' à ce détail, alors que vous, vous dénigrez directement nos idées, en disant simplement que c'est de la daube.

J'aimerais fortement avoir raison, rien que pour vous enervez ><
Jadhox
Jadhox

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:27

??? tu deviens fou ? j'emet moi aussi mon idée comme quoi je pense que ce n'est pas sa:

1/ cruel manque d'imagination
2/ on vole pas droit avec une aile Laughing
3/ je ne vois aucun asmo qui n'a clairement qu'une aile moi Crying or Very sad

Ce n'est pas parce que j'argumente en ma faveur que je dénigre tes propos Wink
Reiken
Reiken

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:31

LOL okami ne devient pas fou j'aprouve son message certes , vous avez le droit d'emettre vos hypothese a propos de ce mystere !!

Mais, il ne faut non plus que vous ayez un comportement etonné de notre comportement a Okami et moi meme comme si on était des fou illuminé lol ^^

Je dis comme Okami , si cela s'avere etre vrai et je l'espere rien que pour vous enervez !! ^^
Jadhox
Jadhox

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:22

je cherche pas a ce que ce soit vrai rien que pour vous énervez j'ai pas que sa a faire :s moi je me sentirais juste très con si jamais mon personnage volait droit avec une seul aile... et si jamais il y en avait une bionique par exemple je trouverais sa d'autant plus risible.
Karon

Masculin Nombre de messages : 135
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:58

Je pense comme Jadhox Le guerrier Asmodien a clairement deux ailes, la fille, je pense qu'il s'agit tout simplement d'une partie de son armure que l'on voit dépasser...
Quand minuscule machin dans le coin, sa me fait penser a un Balaur...
Sa a plus la silhouette d'un dragon que d'un asmo...
Jadhox
Jadhox

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:12

Karon a écrit:
Je pense comme Jadhox Le guerrier Asmodien a clairement deux ailes, la fille, je pense qu'il s'agit tout simplement d'une partie de son armure que l'on voit dépasser...
Quand minuscule machin dans le coin, sa me fait penser a un Balaur...
Sa a plus la silhouette d'un dragon que d'un asmo...

C'est très gentil de participer mais le sujet est clos car on a découvert les asmodiens depuis Smile tu ne les as jamais vu ? je t'encourage a demander a reiken ^^ c'est notre monsieur question.
Hybrid

Hybrid

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:23

Ils ont 2 bras et 2 jambes aussi !

---> [-]
http://hybrids-square.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand débat sur... Les Asmodiens !   Grand débat sur... Les Asmodiens ! Icon_minitime

Grand débat sur... Les Asmodiens !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant