Aion The Tower Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion The Tower Of Eternity

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les asmodiens...

3 participants
AuteurMessage
Jadhox
Chef Commandant des troupes
Jadhox

Masculin Nombre de messages : 394
Emploi : ...

Les asmodiens... Empty
MessageSujet: Les asmodiens...   Les asmodiens... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:38

... Oui mais asmo comment ? Esperez-vous un skin proche de l'Elyséen, Le même mais en plus Dark, Faisant penser clairement a un demon (ailes draconiques, sabots, cornes, queue Entourez les mensions utiles rajoutez les ) Ou bien autre chose.

Personnellement moi même de mon avis qui n'engage que moi et personne d'autre, J'espere un Skin quand même relativement different de l'Elyséen qu'on se demarque les uns des autres, sans pour autant sombrer dans le cliche du demon (Tout en sachant que d'apres les devellopeurs, les asmodiens ne seront pas le cliche du demon mais sait-on jamais )

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
HaruGlory
Le Québécois

Masculin Nombre de messages : 136
Emploi : etudiant et job a temps partiel

Les asmodiens... Empty
MessageSujet: Re: Les asmodiens...   Les asmodiens... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:08

moi je veut pas quils soit relativement pareill..je veut dire moi jaimerais bien un peu diferent....mais qui reste toujours un peu sembable...comme prendre en comparaison les dark elf et high elf.....mais tser jveut pas et je matend pas non plus a ce quils aient lair de demon ou autre dans le genre lol....ca serait trop mauvais a jouer serieux
Jadhox
Jadhox

Les asmodiens... Empty
MessageSujet: Re: Les asmodiens...   Les asmodiens... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:18

On pourrait prendre en compte le fais qu'ils manque de soleil, donc deja bien pale (de toute facon on choissiras surement le bronzage du perso mais ca fairait super bizarre un mec qui voit jamais le soleil etre bronze comme brad pitt mais bon je dis sa je dis rien), c'est vrai que les dark elfes et les high elfes dans lineage deux peuvent etre pris comme exemple mais le fait est que ce qui change essentiellement c'est la couleur et la demarche aussi la, comme la personalisation devrait etre au rendez vous je pense que le design sera ressemblant mais avec des differences marquees
Okami
Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Okami

Masculin Nombre de messages : 244
Emploi : Etudiant

Les asmodiens... Empty
MessageSujet: Re: Les asmodiens...   Les asmodiens... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:30

A mon avis, le skin changera un minimum : sûrement les vêtements déjà ; mais aussi la silhouette générale (la façon dont ils se tiennent debout, leur démarche). Mais avec ça, espérons que les classes soient différentes Very Happy De ce fait, on ne risque pas de confondre un Asmodien d'un Elyseen ^^
http://nishizono.skyblog.com/
Jadhox
Jadhox

Les asmodiens... Empty
MessageSujet: Re: Les asmodiens...   Les asmodiens... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:08

Ouais de ce coter j'aimerais qu'ils cassent l'equilibre qu'a un peu instaurer wow (l'alliance l'a donc la horde doit l'avoir aussi) warhammer deja fait des classes uniques aux races et c'est franchement mieux sa permet de demarquer les races clairement vraiment tomber dans l'inconnue face a l'ennemi et inciter les joueurs a tenter les deux
Contenu sponsorisé

Les asmodiens... Empty
MessageSujet: Re: Les asmodiens...   Les asmodiens... Icon_minitime

Les asmodiens...
Page 1 sur 1