Aion The Tower Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion The Tower Of Eternity

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Aion en francais

2 participants
AuteurMessage
Jadhox
Chef Commandant des troupes
Jadhox

Masculin Nombre de messages : 394
Emploi : ...

Aion en francais Empty
MessageSujet: Aion en francais   Aion en francais Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:25

Dés sa sortie Aion sera proposé entièrement en Français

Je viens de Lire a l'instant sur le forum Aion.forumzen que aion sortira entierement en francais, leurs sources le charge de communication francais de NCsoft, j'ai nomme Astreid
D'autre part lu aussi sur le forum Aion de JOL, Atreid qui ajoute ceci

Citation:
Maintenant, j'anticipe et je pose la prochaine question à laquelle je n'ai pas de réponse pour le moment: Localisation, oui, mais client ou serveur? Par exemple, sera-t-il possible de jouer tout en français sur le serveur anglais ou faudra-t-il jouer sur le serveur Français pour avoir le jeu en FR? Je suis déjà entrain de traquer la réponse mais elle ne devrait pas arriver avant un moment.

Pour ma part j'espere que le serveur sera europeen Smile qu'on ai de la diversite et du monde des le debut

Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souki
Invité

Aion en francais Empty
MessageSujet: Re: Aion en francais   Aion en francais Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:10

Jadhox a écrit:
Pour ma pars j'espere que le serveur sera europeen Smile qu'on ai de la diversite et du monde des le debut

Pour ma part je vote oui aussi, c'est plus sympa d'avoir de la diversité dans un jeu!!! Et si c'est seulement français, il risque d'y avoir des plages horaires vide de joueurs et ca c'est pas kool
Jadhox
Jadhox

Aion en francais Empty
MessageSujet: Re: Aion en francais   Aion en francais Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:53

Exactement si le serveur etait francais, j'ai peur qu'il n'y ai pas assez d'adepte au debut (a cause du mmo dont on ne doit pas prononce le nom) il serait donc moins risque pour les joueurs et l'editeur que les serveurs soient europeens, des communautes ne tardant pas a se creer de toute maniere.

Pardon pour les fautes je dois partir bientot et j'ai pleins de forum a voir Surprised
HaruGlory
Le Québécois

Masculin Nombre de messages : 136
Emploi : etudiant et job a temps partiel

Aion en francais Empty
MessageSujet: Re: Aion en francais   Aion en francais Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:26

jai pas tout compris lool...mais une chose est sur cest que je prefere avoir le jeu en francais -.-'
Jadhox
Jadhox

Aion en francais Empty
MessageSujet: Re: Aion en francais   Aion en francais Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:30

En fait on sait que le jeu sera en francais c'est sur.

Mais quand tu choisis un serveur pour te connecter (Si t'en ai qu'on le choissise) Tu as acces a plusieurs serveurs, parfois un serveur francophone, anglophone, hispanophone et allemanophone (chercher pas c'est moi qui invente) et nous pensons qu'il serait plus agreable que les serveurs soient tous europeen c'est a dire que toutes les communautes d'europe soient regroupe Smile

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 2:01, édité 1 fois
HaruGlory
Le Québécois

Masculin Nombre de messages : 136
Emploi : etudiant et job a temps partiel

Aion en francais Empty
MessageSujet: Re: Aion en francais   Aion en francais Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:57

ah oui je suis totalement daccord avec ca ,ca serait bien
Contenu sponsorisé

Aion en francais Empty
MessageSujet: Re: Aion en francais   Aion en francais Icon_minitime

Aion en francais
Page 1 sur 1