Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Aion's Call Lun 27 Aoû - 14:16 | |
| Petit montage vidéo pour promouvoir le futur MMORPG de NC Soft =P
https://www.dailymotion.com/Okami-sama/video/x2u9ew_aions-call_music | |
|
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Aion's Call Lun 27 Aoû - 16:51 | |
| J'aime moyen le montage est plutot bien fait mais la musique fais tache pour moi... parce que sa tue l'ambiance calme des videos surtout qu'on montre celles communautaires principalement. Puis ca convient pas je trouve c'est comme si on avait mis du snoop dog sa le fait pas... Mais bon vu qu'il y a pleins d'adepte de ce genre de musique je serais surement le seul a ne pas trop aimer.
C'est toi qui l'a faites ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aion's Call Lun 27 Aoû - 17:12 | |
| je la trouve pas mal la video |
|
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Aion's Call Lun 27 Aoû - 20:57 | |
| Bah oui c'est moi qui l'a faite >< | |
|
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Aion's Call Lun 27 Aoû - 20:59 | |
| ^^ desole alors OS: vico passe plus souvent | |
|
| Sujet: Re: Aion's Call Lun 27 Aoû - 22:07 | |
| ><''' Je suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne la musique, je trouve qu'elle correspond pas mal avec les morceaux de vidéo que j'ai choisis. La musique est décontractée et plutôt calme, ce qui va bien avec la vidéo !
Pis il y a les moments combat, donc faut bien trouver une chanson qui irait a la fois dans des moments calmes et agités =P
Pis tu insulte Hyde en disant que du Snoop Dog ca serait pareil !!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: Aion's Call Lun 27 Aoû - 23:31 | |
| - Okami a écrit:
- ><''' Je suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne la musique, je trouve qu'elle correspond pas mal avec les morceaux de vidéo que j'ai choisis. La musique est décontractée et plutôt calme, ce qui va bien avec la vidéo !
Pis il y a les moments combat, donc faut bien trouver une chanson qui irait a la fois dans des moments calmes et agités =P
Pis tu insulte Hyde en disant que du Snoop Dog ca serait pareil !!!!!!! Tu sais j'expose mon avis ca ne veut pas dire qu'elle est mauvaise ^^, le montage est simpa par contre c'est vraiment la musique t'a qu'a faire une version bis XD | |
|