| Sondage :[MAJ] Quelle Classe jouerez-vous dans AION ? | |
|
+4HaruGlory Hybrid Okami Reiken 8 participants |
|
Quelle Classe jouerez-vous dans AION( Beta ou Non ) | -Combattant | | 20% | [ 2 ] | -Défenseur | | 10% | [ 1 ] | -Assassin | | 20% | [ 2 ] | -Archer | | 10% | [ 1 ] | -Magicien | | 20% | [ 2 ] | -Elementaliste | | 10% | [ 1 ] | -Pretre | | 10% | [ 1 ] | -Lancier | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Sondage :[MAJ] Quelle Classe jouerez-vous dans AION ? Jeu 29 Nov - 19:06 | |
| Tu te sens directement concerné pour réagir comme ça ?
Parce que c'est peut être triste, mais c'est la réalité. Un bon nombre de no-life préfère jouer un personnage féminin pour leurs traits avantageux.
Je vois pas pourquoi je jouerai un personnage féminin. Je suis un homme, je souhaite pouvoir m'identifier à mon avatar pour mieux m'investir dans le jeu.
Tu souhaiterai être une femme ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Sondage :[MAJ] Quelle Classe jouerez-vous dans AION ? Jeu 29 Nov - 19:26 | |
| Avec les derniers MMO, comme GW, il n'y a plus ce problème depuis longtemps, tu choisis la taille et le poids.
Alors, tu te tais, tu n'as pas ton mot. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 135 Age : 107 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Sondage :[MAJ] Quelle Classe jouerez-vous dans AION ? Jeu 29 Nov - 19:46 | |
| Sa devient carrément du hors-sujet... Pas besoin de s'énerver pour sa...Comme on dit "chacun ses gouts" Je vais re-essayer de rentrer dans le sujet...Alors...Quelle profession allez-vous jouer ? (Grand manque d'inspiration...) | |
|
| |
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sondage :[MAJ] Quelle Classe jouerez-vous dans AION ? Jeu 29 Nov - 20:47 | |
| Calmez vous nom de dieu ! c'est un débat simple, chacun ses gouts mince. - Okami a écrit:
Je vois pas pourquoi je jouerai un personnage féminin. Je suis un homme, je souhaite pouvoir m'identifier à mon avatar pour mieux m'investir dans le jeu.
Tu souhaiterai être une femme ? Toi oui... peu être que d'autres comme moi préfère faire un perso parce qu'il lui convient et le jouer avec une autre profondeur... Je ne souhaite pas m'identifier a mon perso car ce serait m'identifier a un être qui n'existe pas je préfère faire un personnage fictif, fille ou garçon que je jouerais avec son histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage :[MAJ] Quelle Classe jouerez-vous dans AION ? Jeu 29 Nov - 20:49 | |
| Ok ok ^^ C'est ce genre de réponse qui me va moi >.<
Des arguments parfaits, qui tiennent debout. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 135 Age : 107 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Sondage :[MAJ] Quelle Classe jouerez-vous dans AION ? Jeu 29 Nov - 21:02 | |
| La sa tourne autour des +2 pour jadhox... | |
|
| |
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Sondage :[MAJ] Quelle Classe jouerez-vous dans AION ? Ven 30 Nov - 23:34 | |
| - Okami a écrit:
Alors, tu te tais, tu n'as pas ton mot. Par contre la c'est du -2 pour Okami ^^ C'est quand meme sec et un peu vexant , chacun a son mot a dire , la liberté d'expression ca existe et ensuite chacun ses gouts ! ^^ Mais personnellement je jouerais un Garçon car j'aime pas jouer un perso fille stout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sondage :[MAJ] Quelle Classe jouerez-vous dans AION ? Sam 1 Déc - 1:16 | |
| je peux faire un trav ? zut ! je voulais coller a la réalité | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Sondage :[MAJ] Quelle Classe jouerez-vous dans AION ? Mar 18 Déc - 16:23 | |
| Apparemment les Lanciers s'appelleraient des "Aèdes" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage :[MAJ] Quelle Classe jouerez-vous dans AION ? Mer 19 Déc - 3:12 | |
| Je préfèrais Hérault... Ça ne c'est pas fais ? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Sondage :[MAJ] Quelle Classe jouerez-vous dans AION ? Mer 19 Déc - 17:30 | |
| Non d'après ce que j'ai vu c'est Aède qui l'a emporté | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage :[MAJ] Quelle Classe jouerez-vous dans AION ? Mer 19 Déc - 22:24 | |
| Ni l'un ni l'autre n'a d'interet réel, je vois pas pourquoi les autres classe ont un nom qui défini clairement leur style et que celle la a un nom mythologique. A moins qu'ils ne sachent tellement pas a quoi ils servent qu'ils n'arrivaient pas a trouver un nom parce que bon il change de nom toute les semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage :[MAJ] Quelle Classe jouerez-vous dans AION ? Jeu 20 Déc - 10:19 | |
| Le rôdeur est devenu définitivement l'éclaireur lol.
'Ou comment tout le charme d'une classe par son nom' XD
Parce que ça le fait mieux quand on demande quelle classe on est :
"Tu es quelle classe ?"
"... Rôdeur..."
"Waaaaah *plein d'étoile dans les yeux*"
------------------
"Tu es quelle classe ?"
"... Eclaireur..."
"Ok... Allez, va éclairer les champs mon grand...*rire moqueur*" | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Sondage :[MAJ] Quelle Classe jouerez-vous dans AION ? Jeu 20 Déc - 19:16 | |
| Bah éclaireur sa le fait bien je trouve , sa change de tout les autres qui s'appellent déjà rôdeur... | |
|
| |
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Sondage :[MAJ] Quelle Classe jouerez-vous dans AION ? Lun 24 Déc - 14:26 | |
| Je suis du meme avis que Karon , Eclaireur ca fait style je trouve et ca fait un coté plus militarisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage :[MAJ] Quelle Classe jouerez-vous dans AION ? | |
| |
|
| |
| Sondage :[MAJ] Quelle Classe jouerez-vous dans AION ? | |
|