| Thème pour le Forum | |
|
|
Quel thème ? | Sombre nuit violette | | 17% | [ 1 ] | Flamme et autre choses qui brule | | 50% | [ 3 ] | Asiatique sans l'être | | 17% | [ 1 ] | Gothique, très simplifié | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Thème pour le Forum Dim 4 Nov - 19:06 | |
| Voili Voilou a la demande d'Okami j'ai réalisé une bannière ainsi que trois boutons pour changer ceux du forum. Cependant j'avais déjà fais un essaie en Août et sa n'avait pas plu alors casselanetienne (^^), me suis-je dis. J'en ai réalisé 4 ! chacun a un style particulier et vous verrez que certains vous plairont et d'autres non et au moyen d'un sondage nous élirons le nouveau. L'idéal restant un vote a l'unanimité quand même . Premier thème: Sombre nuit violette. Bannière La même avec une alternative La même avec une alternative Nouveaux messages. Pas nouveaux messages Topic Clos. [img]
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Thème pour le Forum Dim 4 Nov - 19:11 | |
| Flamme et autre choses qui brule Bannière La même avec une alternative Nouveaux messages. Pas nouveaux messages Topic Clos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème pour le Forum Dim 4 Nov - 19:16 | |
| Asiatique sans l'être Bannière La même avec une alternative Nouveaux messages. Pas nouveaux messages Topic Clos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème pour le Forum Dim 4 Nov - 19:18 | |
| Gothique, très simplifié Bannière Nouveaux messages. Pas nouveaux messages Topic Clos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème pour le Forum Dim 4 Nov - 19:19 | |
| A vos votes, tout avis accepté si dit avec respect, on verras pour le choix de l'alternatif ou pas après. A ne pas oublier: Je suis novice ! je les aient fais en temps qu'amateur et pour le plaisir . | |
|
| |
Belgarion
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : puy de dôme Emploi : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Thème pour le Forum Dim 4 Nov - 19:25 | |
| Le premier est super beau, bravo. il y a juste un petit truc qui pourrait etre mieux, mais je ne critique pas je suis incapable de faire la meme chose. le petit truc c'est l'asmodien est un peu flou mais sinon il est beau. Mais je prefere l'actuelle meme si celui la dechire tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème pour le Forum Dim 4 Nov - 19:33 | |
| L'asmo flou est fais exprès, en faites il n'est pas flou mais moins détaillé et ce pour mieux l'integré au fond, un fond "dessin" simplifié et un personnage ultra détaillé sa le faisait pas en content les effets de lumière du wallpaper officiel.
Sa doit ête parce que c'est mes études mais je n'aime pas trop l'actuel, les persos sont mal découpés on voit des carrés blancs la ou la découpe était difficile.
EDIT: j'ai vérifié il était 3 heure du mat quand je l'ai fais mes yeux n'avait pas fais gaffe mais sa rends pas si mal en normal je l'ai fais je la rajoute. | |
|
| |
HaruGlory Le Québécois
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : quebec , canada Emploi : etudiant et job a temps partiel Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Thème pour le Forum Dim 4 Nov - 21:35 | |
| perso moi jaime bien le 3ieme....jaime bien commen le honnor & glory est place vis-a-vis des personnages....en totu cas je ladore ^^ | |
|
| |
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Thème pour le Forum Lun 5 Nov - 10:00 | |
| Franchement... Chapeau !
Ils sont tous magnifique =)
J'hésite entre Flame et Asiat'.
Un seul point noir : l'orthographe...
Je suis désolé de te dire ça mais tu vas devoir les reprendre >.<
Parce qu'en français, 'honneur' a deux 'n', mais en anglais, il n'y en a qu'un seul XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème pour le Forum Lun 5 Nov - 10:23 | |
| Bah écoute j'avais un doute et j'ai fais le mauvais choix, mais aucun problème j'ai comme tout pro ) gardé les fichiers photoshop sa se corrige en deux secondes sa | |
|
| |
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Thème pour le Forum Lun 5 Nov - 11:58 | |
| Voilà, j'ai voté Flammes ^^ C'est celui qui, pour moi, s'harmonise le plus aux boutons ^^
Jadhox, tu dois voter toi aussi =) | |
|
| |
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Thème pour le Forum Mar 6 Nov - 0:03 | |
| Alors la c'est du bon boulot et puis surtout je suis flatté que tu ai utilisé la fille de mon dessin , ca rend pas mal !! J'adore trop , bravo a toi jadhox et les bouton sont style !! Je vote néanmoins Flammes sans hesiter meme si les autres sont parfait ^^ Jadhox : Graphiste en herbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thème pour le Forum Mar 6 Nov - 6:00 | |
| c'est vrai qu'il sont tous tres beaux ,beau travail^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème pour le Forum | |
| |
|
| |