Je recherche un joueur habitué à Guild Wars pour partager de bons moments IG et le recruter dans ma guilde aussi lol
Pleeeeease y-a-t'il qqln ?
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Recherche équipier pour Guild Wars Ven 17 Aoû - 15:42
Sa m'aurait bien fait plaisir mais je ne sui ni habitue ni detenteur du jeu et si je voulais m'y mettre je devrait acheter les trois add faut que je trouve un pote pour creer un perso sur son compte lol
Agatio Invité
Sujet: Re: Recherche équipier pour Guild Wars Mar 21 Aoû - 13:18
j'ai guild mais je suis attacher a ma guild mais pour le reste c'est ok!
Karon
Nombre de messages : 135 Age : 107 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Recherche équipier pour Guild Wars Mar 20 Nov - 18:50
Okami a écrit:
Je recherche un joueur habitué à Guild Wars pour partager de bons moments IG et le recruter dans ma guilde aussi lol
Pleeeeease y-a-t'il qqln ?
Oui moi, XD et je cherche une guilde en plus... pseudo IG : Flamme D Ombres Mp moi si tu veux
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Recherche équipier pour Guild Wars Mar 20 Nov - 22:26
Pardonne moi si tu l'as dis dans ta présentation mais tu penses prendre quoi comme pseudo dans aion ? je me vois mal mettre dix minutes a taper un pseudo genre "le mec qui fait peur aux autres"
Karon
Nombre de messages : 135 Age : 107 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Recherche équipier pour Guild Wars Mar 20 Nov - 22:56
Non Mon pseudo dans Aion sera tout simplement Karon^^ Je vais pas aller chercher compliqué^^
HaruGlory Le Québécois
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : quebec , canada Emploi : etudiant et job a temps partiel Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Recherche équipier pour Guild Wars Mar 20 Nov - 23:12
Jadhox a écrit:
Pardonne moi si tu l'as dis dans ta présentation mais tu penses prendre quoi comme pseudo dans aion ? je me vois mal mettre dix minutes a taper un pseudo genre "le mec qui fait peur aux autres"
lol Jadhox ahhh ca me fait du bien de rire aujourd'hui ca me redonne la peche
Hybrid
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Recherche équipier pour Guild Wars Mer 21 Nov - 2:20