| Projet Manga : "Milles Ailes" / Artworks . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Projet Manga : "Milles Ailes" / Artworks . Mar 30 Oct - 23:01 | |
| Voila et bien Okami et moi meme avons eu depuis un certains temp maintenant l'idée , qui venait de moi au départ , de faire un Manga sur notre guilde les "Milles Ailes" se basant sur l'univers de Aion . Et ce topic vous apportera toutes les dernière nouvelles de notre Projet ainsi que Divers Artworks qui s'y ajouterons.
Donc vers la fin de la semaine je devrais avoir finit 1 ou 2 planche ou plus de notre guilde se basant sur le fait que nous serions Elyseens . Donc ce sera un manga un peu comique sur les Bord . Enfin bref si vous voulez en gros un Shonen mais un peu plus pencher pour l'ironnique .Donc voila il y a deux projet manga un creer par Okami et un par Moi meme . Okami fera a peu près le meme que moi sauf que notre Guilde sera Asmodiens ! Voila Et Okami s'occupera des couvertures et autres artworks en couleur et moi en noir et blanc !! ^^ Bilan : Projets :Okami : Milles Ailes ( Version Asmodiens .) Reiken : Milles Ailes ( Version Elyseen .) Voila en bref . Et voici quelques Artworks ( 2 exactement ) Se basant sur l'original qui sera le premier Artworks creer par moi-même et le second par Okami sera modifier et mit a sa sauce avec coloration : 1er Artworks ( Original ) By Reiken : Voila , Okami ,mettra le sien un peu plus tard dans ce meme Poste . | |
|
| |
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Projet Manga : "Milles Ailes" / Artworks . Mar 30 Oct - 23:25 | |
| Très beau dessin ! je suis très pressé de voir la suite ^^. En éspèrant voir des noms de la guilde qu'on connait comme un mec gentil, talentueux, connu, beau allez n'importe qui n'importe qui ?! Ok moi ! Lol enfin histoire de se moquer un peu les uns des autres | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Projet Manga : "Milles Ailes" / Artworks . Mar 30 Oct - 23:44 | |
| Oui il y aura ce genre de mentalité dans le manga ^^ Des ptite blagues et taquinerie entre Membre et je vous dis pas les RAID XD | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Projet Manga : "Milles Ailes" / Artworks . Mer 31 Oct - 1:10 | |
| Moi aussi je concocte deux trois trucs ^^ vivement qu'on expose | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Manga : "Milles Ailes" / Artworks . Mer 31 Oct - 13:32 | |
| Oki ^^ Faudra nous faire part de tes idée , surtout venant de toi ca risque d'etre prometteur ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Projet Manga : "Milles Ailes" / Artworks . Mer 31 Oct - 15:34 | |
| Je sais je parlais pas du Mânga ^^
Je pense que tu faisais reference au Raid et autre chose que l'on pourrait faire IG ^^
Je disais tout de meme que ca risque d'etre prometteur tes idées ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Manga : "Milles Ailes" / Artworks . Mer 31 Oct - 21:20 | |
| - Reiken a écrit:
- Je sais je parlais pas du Mânga ^^
Je pense que tu faisais reference au Raid et autre chose que l'on pourrait faire IG ^^
Je disais tout de meme que ca risque d'etre prometteur tes idées ^^ ! A vrai dire je prépare quelque chose pour le forum la | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Manga : "Milles Ailes" / Artworks . Mer 31 Oct - 22:55 | |
| Ha oki ^^^ J'avais pas penser a ca , j'avoue ! lol ^^ Ha ouai ca serait pas mal d'autre idées dans le genre de notre projet manga !! JE te soutiens Jadhox meme si je sais pas ce que tu nous reserve !!!! ( lol ) | |
|
| |
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Projet Manga : "Milles Ailes" / Artworks . Jeu 1 Nov - 18:04 | |
| Voici ma version du dessin de Reiken, version noir et blanc. La colorisation va arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Manga : "Milles Ailes" / Artworks . Jeu 1 Nov - 18:28 | |
| Ha ouai pas mal !!!! j'avais pas vue de près sur mon portable lol ^^ Ca claque bien , j'attend avec impatiente la colo | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Manga : "Milles Ailes" / Artworks . Jeu 1 Nov - 23:07 | |
| j'attends avec impatience la colo ^^ je suis un partisan du détail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Manga : "Milles Ailes" / Artworks . Jeu 1 Nov - 23:37 | |
| Hehe , comme moi , je sais pas pourquoi j'aime bien détaillé les chose meme !! Meme si c'est asser long et compliqué de faire ce que j'aime en dessin , c'est a dire : Détaillé ^^' ^^ Okami depeche on attend tous avec impatiente la colo | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Manga : "Milles Ailes" / Artworks . Ven 2 Nov - 0:27 | |
| Oui reiken ! et c'est aussi pour sa que je suis partisant du noir et blanc en général il permet beaucoup plus de détail. C'est aussi pour sa que j'adore ton bonhomme comme j'aime. | |
|
| |
Hybrid
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Projet Manga : "Milles Ailes" / Artworks . Dim 18 Nov - 5:14 | |
| J'vois que y'a du dessineux ici, un ptit lien si ça peut vous aider : http://gkboard.net/ N'hésitez pas a vous inscrire et a poster vos dessins, cette communauté (anciennement 4.0) est vraiment sympathique et composée de gens allant du débutant à l'expert qui en est à plusieurs BD, etc. J'y vais souvent admirer un peu les oeuvres de chacun. Si vous êtes avides de conseils/critiques foncez-y! Voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Manga : "Milles Ailes" / Artworks . | |
| |
|
| |
| Projet Manga : "Milles Ailes" / Artworks . | |
|