Karon
Nombre de messages : 135 Age : 107 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Les Ailes...en général Sam 15 Déc - 16:32 | |
| J'ai une petite supposition a faire et je voudrais avoir votre avis : _J'ai lu que l'on pourrai améliorer ses ailes Avec certains Item dans les Abysses, vitesse endurance ...etc ( je pense ). Mais pourra-t-on améliorer aussi le skin des ailes ? Vu que la bêta Coréenne n'a pas accès aux abysses on ne peut pas pour l'instant vérifier mais d'après certaines vidéos le skin est tout simple aux début du jeu, alors que sur certains wallpapers elles sont plus...élaborées. Alors, juste un petit ajout de la part des artistes ou une représentation de ce que seront différents skin des ailes ? | |
|
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Les Ailes...en général Dim 16 Déc - 13:39 | |
| On a déjà répondu à cette question ^^
En gros, tous les 10 levels (9, 19, 29, etc...), le skin des ailes évoluera^. | |
|
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Les Ailes...en général Dim 16 Déc - 13:42 | |
| je savais pas que c'était tous les dix levels mais je savais qu'elles évoluaient | |
|
Karon
Nombre de messages : 135 Age : 107 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 20/11/2007
| |
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Les Ailes...en général Dim 16 Déc - 20:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ailes...en général | |
| |
|