| Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Mer 24 Oct - 19:15 | |
| tout est dit dans le titre ^^ Qu'en pensez vous ?
moi je pencherai pour un serveur EU car les Asian sont répute pour le farming et sa pourrait faire explose le marche économique de ce jeu de plus je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de BOT
Cordialement Blackfang, pourfendeur de Hollow a bientot |
|
| |
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Jeu 25 Oct - 1:37 | |
| Moi j'espérais un serveur entièrement européens regroupant toutes les ethnies mais visiblement le jeu sera bien divisé sur le continent européen mais aussi par pays, sans doute les pays de base genre France, Angleterre, Allemagne,Espagne et on fou le Portugal a la poubelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Jeu 25 Oct - 18:31 | |
| moi je suis belge jai pas envie detre sur un serveur belge moi je veux un serveur francophone !!! a mon avis on aura un serveur anglais et un serveur francais p-e aussi un espagnol codialement Blackfang, pourfendeur de Hollow a bientot
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Ven 26 Oct - 15:19 | |
| - Blackfang a écrit:
- pour info marseille-porto 1-1 pas si mal pour des portugesh
mais moi je suis belge jai pas envie detre sur un serveur belge moi je veux un serveur francophone !!! a mon avis on aura un serveur anglais et un serveur francais p-e aussi un espagnol
codialement Blackfang, pourfendeur de Hollow a bientot ... Pas si mal ? attends que je créé un topic foot toi. Oui mais ce n'est pas la même chose, Tu es belge et donc francophone que ton serveur soit francophone ou uniquement belge ne te change rien hormis la populace il est donc normal que tu préfère des serveurs pleins (c'est pour sa que mon idée de base c'était un serveur EUROPE sa aurait vraiment donner l'impression d'un monde). Un portugais ne parle pas forcément français ou anglais ou allemands et il serait impossible de lui faire un serveur lusophone lol on est les seuls en europe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Ven 26 Oct - 18:31 | |
| tkt j avais bien compris ton idee
cordialement Blackfang, pourfendeur de Hollow a bientot
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Ven 26 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Ven 26 Oct - 19:03 | |
| ooops me semblait que tu nous avais dit de faire vivre le forum cordialement Blackfang, pourfendeur de Hollow a bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Ven 26 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Ven 26 Oct - 19:08 | |
|
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Ven 26 Oct - 19:09 | |
| Flooder tue : Le forum, et par mon poing, les floodeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Ven 26 Oct - 19:09 | |
| - Blackfang a écrit:
- c'ets quand que tu le cree le topic foot ? xD
Cherche le en ouvrant les yeux Retour au sujet Siga | |
|
| |
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Ven 26 Oct - 19:40 | |
| Rho c'est vrai que ca part en flood dans tout les sujet ou quoi XD Nan serieux lol ^^ Moi je serais pour un serveur francophone , et anglophone et reste de l'europe pour notre partie a nous ! Ce serait pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Ven 26 Oct - 22:39 | |
| - Reiken a écrit:
- Rho c'est vrai que ca part en flood dans tout les sujet ou quoi XD
Nan serieux lol ^^
Moi je serais pour un serveur francophone , et anglophone et reste de l'europe pour notre partie a nous !
Ce serait pas mal Comment sa ? un franco un anglo et le reste du monde ? sa fait un peu déchet lol | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Sam 27 Oct - 16:06 | |
| Non pas le reste du monde , je précise bien de l'europe ^^
Donc oui server : Franco , Anglo , Europe , Asian , USA | |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Sam 27 Oct - 16:24 | |
| - Reiken a écrit:
- Non pas le reste du monde , je précise bien de l'europe ^^
Donc oui server : Franco , Anglo , Europe , Asian , USA Mauvaise idée, déjà pourquoi le français et l'anglais en particulier ? Ensuite un serveur europeen si tu enleves deux de leurs pays a quoi bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Sam 27 Oct - 17:51 | |
| Car tout simplement les Francais et les Anglais sont souvent plus nombreux cher les Europeen ( avec les Spanish aussi j'avoue ) Mais bon un serveur Francais serait tout de meme paas de refus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Sam 27 Oct - 19:57 | |
| ou alors un serveur mondial avec des canaux de langue => genre faire /join langue française pour les francophones et ainsi de suite pour les anglais et espagnols et portugAis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Sam 27 Oct - 22:49 | |
| - Reiken a écrit:
- Car tout simplement les Francais et les Anglais sont souvent plus nombreux cher les Europeen ( avec les Spanish aussi j'avoue ) Mais bon un serveur Francais serait tout de meme paas de refus ^^
L'anglais est justement l'une des langues qui peut rallier le "reste" de l'europe n'ayant pas leurs propre serveur, il est donc inutile de faire un "reste" et un "anglais" puisque l'anglais récupéra toujours les restes. Il vaut mieux faire comme a l'accoutumé et faire un Français, Anglais, Allemands et Portu... Espagnol sa me semble presque plus logique comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Dim 28 Oct - 14:33 | |
| J'avoue que Jadhox a raison , ca serais pas mal de faire ca ^^
Enfin apres ce n'est pas nous qui decidons malheuresement et comme d'habithude :
Wait and See ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? Dim 28 Oct - 15:48 | |
| - Reiken a écrit:
- J'avoue que Jadhox a raison , ca serais pas mal de faire ca ^^
Enfin apres ce n'est pas nous qui decidons malheuresement et comme d'habithude :
Wait and See ^^ C'est celon moi la seconde meilleur solution, la première étant pour moi un serveur EURO qui regrouperait tout le monde sans distinction on y verrais alors des communautés Ingame se former, tout en gardant une esprit d'internationalisation. Si le jeu est assez ouvert on pourrait même voir l'apparition de quartier francophone ou l'ont serait dominant tout en empêchant pas de voir d'autres langues. L'autre aspect avantageux étant aussi que pour un jeu comme Aion qui ne sera surement pas a 10 millions de joueurs en une semaine, sa éviterais de nous diviser encore plus. Mais je pense que ce sera la solution a la wow qui passera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? | |
| |
|
| |
| Un serveur mondial ou des serveurs US,EU,Asian ? | |
|