| Asian | |
|
|
Combien de points allez-vous lui attribuez ? | -2 | | 20% | [ 1 ] | -1 | | 0% | [ 0 ] | +1 | | 20% | [ 1 ] | +2 | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Asian Lun 19 Nov - 0:44 | |
| 3e thème : Asian.
Mêmes règles =)
+2 pour moi, je pensais pas que ça irait si bien ^^ | |
|
| |
Hybrid
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Asian Lun 19 Nov - 0:47 | |
| +1, l'ensemble colle bien, mais j'suis pas fan de la police d'écriture pas assez lisible pour le Honor & Glory de la bannière, et je trouve que la police générale ressort pas assez . Si correction il y a, +2.
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Asian Lun 19 Nov - 0:47 | |
| Moi aussi je suis super etonné que ca rend aussi bien ! Le bleu est vraiment bien avec le noir j'adhère !! ^^ +2 | |
|
| |
HaruGlory Le Québécois
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : quebec , canada Emploi : etudiant et job a temps partiel Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Asian Lun 19 Nov - 6:44 | |
| Yeah le voila mon preferer , je pensait pas qu'il etait pour etre aussi beau sur le forum +2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asian Lun 19 Nov - 21:53 | |
| |
|
| |
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Asian Lun 19 Nov - 22:03 | |
| C'est embêtant et pourquoi donc ? | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Asian Lun 19 Nov - 22:23 | |
| Pourquoi cela ne m'étonne pas ?
Précise BlackFang, parce que pour le moment, ta réponse ne peut être prise en compte (pas de précisions). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asian Lun 19 Nov - 23:08 | |
| Je trouve que parfois le Bleu ne se distincte pas assez du noir. De plus je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste il n'y a que du bleu, du bleu et encore du bleu. Je n'ai jamais aimé le bleu donc voila. Et les icones ne correspondent pas avec le theme aussi
Je peux aussi mettre -2 parce qu'il maccroche pas du tout et point final xD
Pourquoi cela ne t'etonne pas Okami ? -_-' >_> Need une réponse de ta part Okami |
|
| |
| Sujet: Re: Asian Lun 19 Nov - 23:19 | |
| Ca me suffit comme explications ^^
Baaah ça m'étonne pas parce que j'ai l'impression que tu n'as pas le même esprit que celui de la guilde >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Asian Lun 19 Nov - 23:29 | |
| Mouarf il aime juste pas le bleu >< siga sa n'a rien a faire ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asian Mar 20 Nov - 0:39 | |
| Peut etre que pour amelioré le theme essaie de faire plus ressortir les titres des topics. Je pense a la couleur blanche comme il y'a pour les "creer un forum/phpbb/forum d'entraide/statistiques/...". |
|
| |
| Sujet: Re: Asian Mar 20 Nov - 14:28 | |
| Non, j'essayerais pas plus d'améliorer. Pour les titres, ça suffit amplement.
Bref, ce n'est pas grave si tu n'aimes pas ^^ Chacun ses goûts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Asian Mar 20 Nov - 15:51 | |
| vais essayer d'en faire un quatrième qui plaira plus (note pour moi même peu de bleu) | |
|
| |
HaruGlory Le Québécois
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : quebec , canada Emploi : etudiant et job a temps partiel Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Asian Ven 7 Déc - 4:33 | |
| Je sais pas si c'est moi mais c'est pas au tour de l'autre? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Asian Ven 7 Déc - 12:41 | |
| Non non, Jadhox a mis son droit de véto dessus. On le testera même pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Asian Ven 7 Déc - 19:52 | |
| En faites j'attends d'avoir 5 minutes a moi pour en faire un quatrième que j'ai en tête pour sa que j'ai toujours pas corrigé la faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Asian Sam 8 Déc - 13:29 | |
| Moi je suis sur une bannière en ce moment ^^
Enfin, j'ai les grandes lignes, plus qu'à me mettre à la création. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asian | |
| |
|
| |
| Asian | |
|