| Musique | |
|
|
|
Quel style de musique est le votre ? | Raggae | | 0% | [ 0 ] | Rap | | 0% | [ 0 ] | Techno | | 7% | [ 1 ] | Classique | | 13% | [ 2 ] | Rock | | 40% | [ 6 ] | Autre... | | 13% | [ 2 ] | Un peu de tout si ca plait :) | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Nov - 0:54 | |
| - Okami a écrit:
C'est pourquoi on appelle ceux qui en font 'les Tektopeds' XD
Parce qu'un mec en slim ! OMG ! ptdr mdr , bien dit chef !!! Ca sa motive les TROUPES !!! A BAT les Tektopeds' ! | |
|
| |
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Nov - 2:39 | |
| On vire a la discrimination je n'aime pas du tout et je ne concidère pas sa comme un style musical non plus j'ai conscience que vous rigolez mais certains de nos membre le sont peu être et il est hors de question qu'on les blessent. D'autant que je connais des techtonik fort simpathique, mais la plupart me semble un peu prétentieux | |
|
| |
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Nov - 2:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Nov - 3:23 | |
| vu les coupes de cheveux super fashion d'aion sa m'etonnerais pas qu'on en voit des virtuels ^^ | |
|
| |
Hybrid
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Nov - 5:04 | |
| <rtl> J'ai un ami qui en pratique qui est interessé par Aion oui, mais pas pour les coupes! Sinon les autres ne connaissent pas les MMORPG, ils préferent tous danser à Chatelet. Les effets de modes, c'est mal, trop d'amis qu'ont basculé dedans T_T </rtl> | |
|
| |
HaruGlory Le Québécois
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : quebec , canada Emploi : etudiant et job a temps partiel Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Nov - 7:56 | |
| Bah si vous parler de techno jen ecoute parfois...comme je le dit , j'ecoute toute sorte de music mais....jai jamais ete danser sur du techno....et pourquoi vosu dite technotik? on parle pas de la meme chose ou c'est juste moi qui est dans les nuages -.-. | |
|
| |
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Nov - 13:18 | |
| C'est un effet de mode, encore. Uniquement en france POUR LE MOMENT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Nov - 13:22 | |
| - Hybrid a écrit:
- <rtl> J'ai un ami qui en pratique qui est interessé par Aion oui, mais pas pour les coupes!
Sinon les autres ne connaissent pas les MMORPG, ils préferent tous danser à Chatelet.
Les effets de modes, c'est mal, trop d'amis qu'ont basculé dedans T_T
</rtl> J'avais un magasin qu eje trouvais génial a châtelet ils vendaient pleins de conneries, j'y suis retourné récemment BAM magasin techto j'ai fais une dépression. Haru va sur youtube tape techtonik ce n'est pas la même chose en faites ce sont des gars qui dansent comme le font les drogué a l'exctasie sauf que eux sont sobre | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 135 Age : 107 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Nov - 0:19 | |
| Voila pour la "Techtonik" Et pour Haru...une petite vidéo de teckto emporte sa au Québec.... https://www.dailymotion.com/tag/tecktonik/video/x3lrmr_sanstitre0002_blog En espérant que tu n'aimes pas.... EDIT Okami : Mechant double-post J'ai fusionné les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|