| Musique | |
|
|
|
Quel style de musique est le votre ? | Raggae | | 0% | [ 0 ] | Rap | | 0% | [ 0 ] | Techno | | 7% | [ 1 ] | Classique | | 13% | [ 2 ] | Rock | | 40% | [ 6 ] | Autre... | | 13% | [ 2 ] | Un peu de tout si ca plait :) | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Musique Mer 22 Aoû - 12:31 | |
| Ici parlons musique ^^ Tout d'abords vous pourrez nous dire ce que vous ecoutez en general, quel style est le votre, votre musique du moment si eventuellement vous avez flasher dessus. Pour les plus ouverts d'entre partagez les clips, chansons (radioblog and co) et paroles de chansons qui nous ont touches ou que l'ont voudrait faire connaitre | |
|
| |
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 22 Aoû - 13:45 | |
| Je suis beaucoup rock, vieux comme jeune. J'aime bien le blues aussi ^^
En ce moment je suis beaucoup Georges Thorogood et Bon Jovi. Rammstein aussi (plus jeune).
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Mer 22 Aoû - 15:05 | |
| rock alternafif en general ,j'aime aussi quelque groupe qubecois pas trop quétaine |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 22 Aoû - 21:57 | |
| Quetaine ??? quechque chai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Jeu 23 Aoû - 0:15 | |
| hummm je vais commencer ton enseignement jadhox quétaine = dépassé,super moche,plate e,c,t tu sais la vielle tante de ta mere , qui te rend visite un dimanche par année? elle écoute surement de la musique quétaine ,et son linge doit etre quétaine aussi exemple de groupes québecois quétainne les BB maire-carmen normand l'amour (ca c'est le rois des quétaine ,ya pas pire) et plusieurs autres. |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 23 Aoû - 12:59 | |
| Looooool, ça me rappelle une contine :
'Jadhox il est quétaine, Jadhox il est quétaine, Jadhox il est quétaiiiiiiineuh'
XD | |
|
| |
HaruGlory Le Québécois
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : quebec , canada Emploi : etudiant et job a temps partiel Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 23 Aoû - 23:51 | |
| ah moi franchement jecoute de tout si jaime ca...jecoute meme du pop japonais et tu rock japonais....dla music coreenne aussi....je vais chercher loin dans la music jaime la diversiter | |
|
| |
Oxygène Chef Stratège
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 18 Sep - 14:34 | |
| Bin moi j'ecoute aussi de tout... Je suis + branché reggae / rock (vieu ou jeune)
Bon c'est sur je susi pas du style a ecouter chantal Goya :p | |
|
| |
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 18 Sep - 17:43 | |
| Moi j'ecoute du hard , du pop et du rock , et chanson douce et triste ( intrumental ou non ) Ainsi que de la zik japonaise plutot sympatoche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 4 Oct - 19:54 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=TqjTVsQ5toA
Une chanson qui me fais délirer depuis quelques jours même si elle date "depuis que je fume plus de shit" | |
|
| |
Hybrid
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 16 Nov - 1:36 | |
| Pour ma part j'écoute : Metal (Toutes les sous catégories, death, heavy, power, symphonic, etc), Rock, Punk, Folk, Jazz, Blues, Classique... Famille de musiciens/chanteurs, ca aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 16 Nov - 8:37 | |
| heureusement que j'ai eu une éducation musicale moi aussi sinon je me serais retrouvé a acheter du lorie, a danser la techtonik et nan c'est déjà trop | |
|
| |
Hybrid
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 16 Nov - 18:30 | |
| Looool on est sur la même longueur d'onde les mecs Les Tektopeds et les Tektopoufs, non merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 16 Nov - 18:42 | |
| Vous n'aimez pas quoi dans la techtonik ? la danse? la musique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 16 Nov - 18:55 | |
| Tu aimes la tektoniktamere ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 16 Nov - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 16 Nov - 19:18 | |
| Ouf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 16 Nov - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 16 Nov - 21:28 | |
| tu as failli te faire bannir mdr non je rigole se serait injuste bien sûr !
Moi ce que je ne supporte pas c'est la danse, ressemblant a une crise d'épilepsie sans aucune coordination avec la musique (tu peux même faire des best ofs et mettre une musiques pour 6 vidéos different sa collera toujours) normal puisque la danse na qu'une dizaine de geste... N'importe qui peut la danser en deux semaines en regardant youtube (va apprendre le tango en regardant youtube va !) et la goutte d'eau ! et vous aurez un air de déjà vu, le gros effet mode, médiatique ect ect... qui m'insuporte | |
|
| |
Hybrid
| Sujet: Re: Musique Ven 16 Nov - 22:15 | |
| - Blackfang a écrit:
- Vous n'aimez pas quoi dans la techtonik ? la danse? la musique ?
Danse, musique et le look ^-^. S'des clones, et pis des slim pour les mec v_v | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 17 Nov - 1:30 | |
| - Hybrid a écrit:
- Blackfang a écrit:
- Vous n'aimez pas quoi dans la techtonik ? la danse? la musique ?
Danse, musique et le look ^-^. S'des clones, et pis des slim pour les mec v_v oui les clones aussi ! | |
|
| |
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 17 Nov - 1:46 | |
| Ce que je n'aime pas dans la techtony c'est leur look vive les mecs qui se ridiculisent , la danse ... j'ai vue une parodie sur cette danse du genre tu fais le geste pour te mettre du gel apres tu fais je sais plus quoi XD enfin bref ironnique lol et la musique euhhh ouai y'a quoi comme difference entre le morceau 1 , le 2 et le 3 ? PS : et vive les clones , Stars wars POWAAA XD | |
|
| |
Oxygène Chef Stratège
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 17 Nov - 12:46 | |
| Pour en rajouter une couche la techtonique c'est vraiment de la m... en boite pour les mec qui on envie de devenir femme chacun son truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 17 Nov - 20:55 | |
| Looool tout à fait =)
C'est pourquoi on appelle ceux qui en font 'les Tektopeds' XD
Parce qu'un mec en slim ! OMG ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |