Aion The Tower Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion The Tower Of Eternity

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Atreia, le monde d'Aion

AuteurMessage
Okami
Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Okami

Masculin Nombre de messages : 244
Emploi : Etudiant

Atreia, le monde d'Aion Empty
MessageSujet: Atreia, le monde d'Aion   Atreia, le monde d'Aion Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:53

L'image présente le monde d'Aion, nommé Atreia. Ce n'est pas un monde conventionnel comme vous pouvez le voir. Oubliez les notions habituelles et entrez dans le monde atypique d'Aion.

Atreia, le monde d'Aion Atreia10

Au premier regard, deux zones se distinguent : une haute, une basse, mais séparées par une troisième. Cette troisième zone étant essentiellement constituée d'air et d'entités rocheuses flottantes. D'autre part, la zone basse et la haute devaient sans doute avoir une jointure qui a subi des dégâts : ce point de jonction est la Tour de l'Eternité. Elle est donc au centre vertical d'Atreia et sûrement la source de son équilibre actuel. Cette forme actuelle d'Atreia est dûe à un cataclysme qui a ébranlé la structure sphérique originelle.

Le territoire bas est celui des Chun, et vu la disposition du monde, il est évident qu'Atreia est orienté vers la lumière ou du moins, il en capte la plus grande partie. Inversement, le monde haut tourne le dos à l'astre illuminant Atreia, le laissant sans doute dans une certaine obscurité ; c'est le territoire des Ma. Chaque territoire forme la voûte céleste de l'autre. Les Chun voient dans ce ciel un monde obscure contrastant avec la luminosité et la luxuriance de leur terre. Les Ma, eux, observent un monde baigné de lumière, absente chez eux, leur suscitant l'envie d'y évoluer.

Si les Chun redoutent l'obscurité et si les Ma envient la lumière, rien ne pouvait soustraire ces deux peuples à la guerre qui les oppose. Celle-ci se déroulant dans la troisième zone, les Abysses, accessible uniquement via les air. Il est donc indispensable à ses peuples de pouvoir s'y rendre pour défendre leurs idéaux, et c'est là que les ailes montrent leur importance. Que vous soyez Ma ou Chun, si vous voulez accéder aux lieux dérivants de cette zone, et ainsi aider les vôtres, vous devrez développer vos ailes.

Mais les Abysses sont également le lieu où le peuple Draconique a élu domicile. Imprévisible, pouvant être votre ami un jour et votre pire ennemi le lendemain, on ne connaît leurs objectifs. Est-il là pour garantir l'équilibre ancestrale d'Atreia ? Ou a-t-il d'autres motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nishizono.skyblog.com/

Atreia, le monde d'Aion
Page 1 sur 1