Aion The Tower Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion The Tower Of Eternity

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La guilde, son futur : Quelle race jouée ?

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elyséens ou Amosdiens ?
Elyséens
La guilde, son futur : Quelle race jouée ? I_vote_lcap57%La guilde, son futur : Quelle race jouée ? I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Asmodiens
La guilde, son futur : Quelle race jouée ? I_vote_lcap43%La guilde, son futur : Quelle race jouée ? I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Okami
Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Okami

Masculin Nombre de messages : 244
Emploi : Etudiant

La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Empty
MessageSujet: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:19

Grâce à Haru, je peux enfin ouvrir ce débat, qui consiste à choisir, par la majorité, la race que l'on jouera. On se base pour le choix uniquement à l'aspect physique.

La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Aion10

Moi je pense vouloir joué Asmodien (les démons, je confonds tout le temps Asmo et Ely ><).
Revenir en haut Aller en bas
http://nishizono.skyblog.com/
HaruGlory
Le Québécois

Masculin Nombre de messages : 136
Emploi : etudiant et job a temps partiel

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:01

moi perso je prefere elyséens ...ils ont plsu de style...plsu dimpact pour moi...ils sont tout simplement magnifiques
Reiken
Chef messager et Garde du corps personnel
Reiken

Masculin Nombre de messages : 203
Emploi : Etudiant- Lycée .
Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin .

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:32

J'avoue que les Elyseen ont du style et impressione , mais les Asmodiens sont quand meme bien foutus et me font drolement penser aux Elfe Noir dans Lineage II ( surtout la fille que l'on voit ! )

Voila je pense voter Asmodiens !

mais j'attend d'avoir plus d'infos sur eux !!
Okami
Okami

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:30

Tout le monde doit voter, ceci n'est pas un choix définitif, mais je dois avoir le vote de tous les membres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:02

alors moi sa sera selon le skill des pretres asmodiens et elyseens mais aussi des ailes des asmodiens donc wait and see come on dit

cordialement
Blackfang, poufendeur de Hollow
a bientot
Jadhox
Chef Commandant des troupes
Jadhox

Masculin Nombre de messages : 394
Emploi : ...

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:39

J'ai voté elyséens pour l'instant parce que jouer avec des schtroumph moi non merci hein...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:38

je me demande si il y aura possibilite davoir les 2 factions dans la meme guilde

codialement
Blackfang, pourfendeur de Hollow
a bientot
Okami
Okami

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:49

Avant de poser la question, renseigne toi ><

Non, on ne pourra pas jouer les 2 factions dans une guilde, ni communiquer d'ailleurs. Seulement lorsqu'ils seront a proximiter je suppose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:28

... tu n'es pas non plus sur de tes sources et ce parce qu'il n'y a pas d'info sur ça, tu as dit toi meme " je suppose"
si je demande c'ets simplement pour avoir un avis de votre part
ne prend pas ça méchament Very Happy

codialement
a bientot
Reiken
Chef messager et Garde du corps personnel
Reiken

Masculin Nombre de messages : 203
Emploi : Etudiant- Lycée .
Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin .

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:30

C'était pas mechant de sa part Black ^^

Nan Okami est toujours comme mais yest sympa comme type et puis bon ptete qu'on s'entend mieux car on est des Arts plasticien ( jpenche plutot pour ca lol ^^ )
Jadhox
Jadhox

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:16

Reiken a écrit:
C'était pas mechant de sa part Black ^^

Nan Okami est toujours comme mais yest sympa comme type et puis bon ptete qu'on s'entend mieux car on est des Arts plasticien ( jpenche plutot pour ca lol ^^ )

On a une guilde graphique lol Very Happy

Non on ne pourras pas jouer les deux factions puis sa me parait logique aucun intérêt sinon ^^ mais quand la guilde grossira on peut envisager de faire une "deuxième guilde" dans le camp de ceux qui auront perdu mais ce sera dans bien plus longtemps sa (et faut voir ce qu'en pense Okami)
Okami
Okami

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:26

Bah, je refuse, tout simplement. Parce que pour jouer l'auter race, faudra changer de serveur, donc perdre tout point de repère, etc...

Ca fractionnera trop la guilde principale aussi. J'ai décidé de jouer une seule et unique race, c'est aussi pour ça que j'attends les infos précises sur les Asmo.

Bref, ceux qui voudront jouer les deux n'auront qu'un poste plutôt 'minable' dans la guilde. Je ne peux pas me permettre de laisser des joueurs qui jouent aussi chez l'ennemi avoir un pouvoir conséquent dans la guilde.
Jadhox
Jadhox

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:32

Okami a écrit:
Bah, je refuse, tout simplement. Parce que pour jouer l'auter race, faudra changer de serveur, donc perdre tout point de repère, etc...

Ca fractionnera trop la guilde principale aussi. J'ai décidé de jouer une seule et unique race, c'est aussi pour ça que j'attends les infos précises sur les Asmo.

Bref, ceux qui voudront jouer les deux n'auront qu'un poste plutôt 'minable' dans la guilde. Je ne peux pas me permettre de laisser des joueurs qui jouent aussi chez l'ennemi avoir un pouvoir conséquent dans la guilde.

Mouais rien ne dit qu'on ne pourra pas faire deux persos de différentes factions sur la même serveur, puis de toute façon je pense que rien que par curiosité un jour ou l'autre tout le monde essayera l'autre donc bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:33

oki merci pour l'info

cordialement
a bientot
Okami
Okami

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:35

Baaaah justement, je suis sûr de ce que j'avance, il faudra impérativement changer de serveur pour changer de race (en même temps, c'est normal, sinon, je te parle pas du sabotage entre guilde qu'il y aurait).
Jadhox
Jadhox

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:40

Okami a écrit:
Baaaah justement, je suis sûr de ce que j'avance, il faudra impérativement changer de serveur pour changer de race (en même temps, c'est normal, sinon, je te parle pas du sabotage entre guilde qu'il y aurait).

Pas de souvenir d'une annonce officiel la dessus, d'ailleurs sur wow il n'y a que les serveur pvp qui sont comme sa si je ne m'abuse mais je te fais confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:44

toute facon du principe que aion est un jeu pvp = abysse il n'y aura pas de possibilite de reroll les 2 factions t'imagine si ya des espions dans la guilde qui préviennent les guildes adverses ? >_> SUS a l'ENNEMI !!! Very Happy

cordialement
a bientot
Okami
Okami

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:49

C'est bien de ça dont je parlais ^^

Seulement, étant perfide et stratège, je voyais plus grand, comme prendre la confiance de la guilde, et les bouffer de l'interieur ^^ Comme ça, notre guilde n'est pas suspectée, et la leur, détruite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:52

c'ets cool on est 3 a etre connecte on a la reponse tout de suite Very Happy

je me souviens que dans wow une fois officier dan sune guilde tu pouvvais kick les menbres mais il n'y avais pas eu de prob comme des espions a voire sur Aion

cordialement
a bientot
Jadhox
Jadhox

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:53

Blackfang a écrit:
c'ets cool on est 3 a etre connecte on a la reponse tout de suite Very Happy

je me souviens que dans wow une fois officier dan sune guilde tu pouvvais kick les menbres mais il n'y avais pas eu de prob comme des espions a voire sur Aion

cordialement
a bientot

A condition qu'on sache qui est l'espion moi je me camoufle bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:56

on fera des interrogatoires lol (je prie pour que ce soit pas comme des interros de math sinon je suis fichu xD)

cordialement
a bientot
Okami
Okami

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:56

^^ De toute façon, l'entrée dans la guilde, une fois le jeu lancé, sera assez stricte, je veux pas de joueurs minables ^^ Ou qui retourne leur veste dès qu'ils ont ce qu'ils veulent.

D'ailleurs ce sera une des règles IG : Si tu veux un item, on peut t'aider a le dropper, mais ne t'attend pas a un cadeau (sauf exception et rassemblement spéciaux).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:59

c'ets fou comme un topic peut devier xD on est parti de quel faction pour arrive a des interro de math mais au moin sa fait vivre le forum et sa c'ets cool

cordialement
a bientot
Okami
Okami

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:02

Et ça s'appelle un début de Flood.

Pis on est pas parti de la race, pour finir a l'interro de maths, c'est toi et toi seul qui t'ecarte. Moi j'en profite juste pour placer des règles ^^
Jadhox
Jadhox

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:05

Okami a écrit:
Et ça s'appelle un début de Flood.

Pis on est pas parti de la race, pour finir a l'interro de maths, c'est toi et toi seul qui t'ecarte. Moi j'en profite juste pour placer des règles ^^

Tu réponds hein lol, bon comme on dis chez moi

Siga Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guilde, son futur : Quelle race jouée ?   La guilde, son futur : Quelle race jouée ? Icon_minitime

La guilde, son futur : Quelle race jouée ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant