| help ^^ xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HaruGlory Le Québécois
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : quebec , canada Emploi : etudiant et job a temps partiel Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: help ^^ xD Lun 15 Oct - 6:29 | |
| bon vue que cest le flood jpeut poser nimporte quel question....jai aucune idee si ca se fait mais jveut savoir pareil...ca se fait tu comander un sabre par internet?? si oui..vosu conaiser un site?? merci de me repondre meme si vosu conaiser pas | |
|
| |
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: help ^^ xD Lun 15 Oct - 12:38 | |
| Ca depend de quel sorte de Sabre tu veux ! Si tu veux un vrai Katana , ton porte monnaie va souffrir car il se font rare et la production ancienne artisanale des vrai sabre Chinois et japonais commence a disparaitre meme si quelques artisans forment quelques eleves ! Donc si tu veux un vrai suffit que tu face des recherche approfondit sur le net ( google etc ) et tu t'en commande un tout beau ( adieu l'argent ) Ou au pire apres ya des copie ou des faux ou tout simplement des petit de rien du tout Du coté de cher moi j'ai un magasin de tout ce qui entoure le moyen age et l'antiquité ainsi que le fantasiste heroique , il y a des épée , des sabre et plein d'autre chose de cette univers mais apres c'est peut etre pas le cas de toute les villes !! Enfin apres bonne chance a toi | |
|
| |
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: help ^^ xD Lun 15 Oct - 14:00 | |
| Reiken ne s'y connait pas beaucoup, mais tu as la chance de tomber sur un Gm très cool.
Va sur Couteau Center (recherche sur google pour l'ortographe exacte). Ils ont des très bon katana a bon prix.
Non, les artisans se font pas rares ^^ Donc t'inquiete pas, tu vas pas faire pleurer ton compte.
Si tu veux plus d'info, post et je repondrai
Je deplace le sujet vers Discussions générales, ceci n'est pas un sujet flood, vu que tu demandes quelque chose. | |
|
| |
HaruGlory Le Québécois
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : quebec , canada Emploi : etudiant et job a temps partiel Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: help ^^ xD Lun 15 Oct - 15:52 | |
| ouah merci okami..yen a plusieurs qui minteresse ^^ ya totu ce qui me faut sur ce site vraiment merci beaucoup | |
|
| |
Oxygène Chef Stratège
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: help ^^ xD Lun 15 Oct - 20:02 | |
| Haru aurait il une envie de meutre ?? | |
|
| |
HaruGlory Le Québécois
| Sujet: Re: help ^^ xD Lun 15 Oct - 20:46 | |
| - Oxygène a écrit:
- Haru aurait il une envie de meutre ??
peut-etre...qui sait? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: help ^^ xD Mar 16 Oct - 12:06 | |
| Moi, j'ai deja mon instrument de mort :p
Je posterai bientôt des photos ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: help ^^ xD Mar 16 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: help ^^ xD Jeu 18 Oct - 14:15 | |
| une balle dans la tête et tu ne feras rien de ton sabre, c'est fini les mangas les enfants... | |
|
| |
| Sujet: Re: help ^^ xD Jeu 18 Oct - 19:27 | |
| Lol un peu d'agilité de manque d'experience pour celui qui tien le flingue et ya moyen que j'arrive jusqu'a lui et que je le tranche en deux niark niark mais sinon oui faut que j'arrete les manga moa ca me pollue la tete XD | |
|
| |
| Sujet: Re: help ^^ xD Jeu 18 Oct - 20:24 | |
| Malheureusement, Jadhox a raison... L'art et la grâce de tuer ne sert plus à rien avec une arme à feu, plus besoin d'avoir suivi un rigoureux entrainement pour tuer. Et je trouve qu'il n'y a plus rien de 'cool' et 'glorieux' a tuer now.
Je rêve qu'on retombe dans une ère où les armes à feu sont interdites et se sont très rares (voire qu'elles ont disparues :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: help ^^ xD Jeu 18 Oct - 22:51 | |
| Ca serait enorme effectivement ! Et la enfin on verrait qui sont les vrai guerrier , les vrai " warrior" ceux qui savent tuer et non appuyer sur la gachette d'une arme afin de provoquer la mort !
J'aimerais tellement retourner dans un Age comme celui cî ^^ | |
|
| |
HaruGlory Le Québécois
| Sujet: Re: help ^^ xD Ven 19 Oct - 4:07 | |
| telement okami...moi jaurais aimer vivre dans lancien japon..avec les ninjas et les samourais xD ca aurait ete trop nice....moi jaurait ete un Ronin (pas sur ca secrit comme ca) un samourai sans maitre je croit ^^ héhé lol | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: help ^^ xD Ven 19 Oct - 16:42 | |
| Mouais il n'y a absolument rien de glorieux a tuer quelqu'un que ce soit avec un sabre ou un pistolet, a l'époque des sabres ils devaient se dire
"ah j'aimerais tuer les gens a une époque ou il n'y avait pas de sabre ou c'était un combat a main nue et ou seul le plus fort combattant survivait, et pas juste parce que la lame était plus grande"
Ce qui attire c'est surtout l'époque, avec le gloire les valeureux samouraïs et tout mais au final c'est aussi lache de tuer avec un sabre qu'un pistolet, la vie a cette époque n'était certainement pas comme dans les mangas. C'est drôle je trouve que vous mystifié énormément cette époque en ne retenant que la gloire et les légendes, plutôt que de retenir que les mecs n'avaient pas forcement de toît sur la tête et devait certainement manger des choses dégeu pour survivre, parfois tuer des enfants pour faire payer le déshonneur d'un père... et d'autres choses. | |
|
| |
HaruGlory Le Québécois
| Sujet: Re: help ^^ xD Ven 19 Oct - 20:02 | |
| - Jadhox a écrit:
- C'est drôle je trouve que vous mystifié énormément cette époque en ne retenant que la gloire et les légendes, plutôt que de retenir que les mecs n'avaient pas forcement de toît sur la tête et devait certainement manger des choses dégeu pour survivre, parfois tuer des enfants pour faire payer le déshonneur d'un père... et d'autres choses.
moi ca maurait pas deranger.....ca aurait seulement ete plus interesant de vivre dans un temps ou on a pas vraiment besoin dune raison pour se batre et ou on va pas faire 10 ans de prison pour un rien lol comme maintenant lool | |
|
| |
| Sujet: Re: help ^^ xD Ven 19 Oct - 22:56 | |
| - HaruGlory a écrit:
- Jadhox a écrit:
- C'est drôle je trouve que vous mystifié énormément cette époque en ne retenant que la gloire et les légendes, plutôt que de retenir que les mecs n'avaient pas forcement de toît sur la tête et devait certainement manger des choses dégeu pour survivre, parfois tuer des enfants pour faire payer le déshonneur d'un père... et d'autres choses.
moi ca maurait pas deranger.....ca aurait seulement ete plus interesant de vivre dans un temps ou on a pas vraiment besoin dune raison pour se batre et ou on va pas faire 10 ans de prison pour un rien lol comme maintenant lool mouais c'est fini ce temps la hein, puis tes raisons sont ridicules. Je ne trouve pas sa drôle d'enlever la vie a un homme, tu n'enlèves pas que la sienne mais tu pourris sont entourage, arreter avec vos fantasmes des gars solitaires et tout sa se passait certainement pas forcement comme sa. Puis tu imagines tu marches dans la rue et un mec qui t'en veut tu sais pas pourquoi te plantes ton sabre sans que tu fasses gaffe par derrière ? non sérieusement vous vous rendez pas compte je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: help ^^ xD Lun 22 Oct - 10:13 | |
| C'est juste toi qui partage pas notre point de vue. J'avoue qu'Haru fait peur là, moi je parle pas de se battre a tous les coins de rue, ou d'etre le plus puissant guerrier. Mais tout simplement des armes employés, et de l'art qui l'en dégage. C'est sur, comme de nos jours, il y aura toujours un salop qui viendra tuer dans le dos, mais les samourai se respectant reste loyaux en combat.
Ne pense pas que c'est parce que j'ai lu qq foutu manga que je souhaite ça, moi je parle de la vrai epoque, de la réalité, du passé quoi ! Via des documents (ecrits ou vidéo), des romans et qq mangas (Vagabond ne déforme pas la réalité, par exemple), on peut retrouver et s'imaginer cette epoque.
Arrete de dire 'Ceci est pas bien'. On pense ce qu'on veut, et ca ne changera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: help ^^ xD Lun 22 Oct - 23:22 | |
| Je suis entierement d'accord avec Okami
Certes je faisais reference a quelques manga moi mais je ne parlais pas du typiquement bourrin et de la mort partout ! Non simplement retourner a une belle epoque comme celle ci
Meme les combat ne m'interesse mais rien que la culture , l'art et l'artisanat de cette epoque au japon m'intrigue et j'aimerais tellement y etre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: help ^^ xD Jeu 25 Oct - 1:43 | |
| mouais (bis) moi je demande est-ce que malgré le "respect" qu'on a pour l'adversaire cela peut rendre le meurtre plus beau ? (parce qu'ils se battaient pas pour jouer non plus). Pour ce qui est de l'époque oui mais après c'est typiquement humain de toujours vouloir ce qu'on ne peut pas avoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help ^^ xD | |
| |
|
| |
| help ^^ xD | |
|