Aion The Tower Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion The Tower Of Eternity

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Bougez vous !!!!

4 participants
AuteurMessage
Jadhox
Chef Commandant des troupes
Jadhox

Masculin Nombre de messages : 394
Emploi : ...

Bougez vous !!!! Empty
MessageSujet: Bougez vous !!!!   Bougez vous !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:48

Je me tue a répéter que le forum avance lentement mais que c'est normal, nous devons tous y mettre du notre créer des nouveaux topics (comme le topic des trucs a la con) pour qu'on revienne régulierement, nous devons tous ici et j'ai bien dis TOUS prendre des initiatives parce que si chaques jours on a qu'un nouveau message on ira pas loin et a la sorti du jeu on sera encore moins qu'a la création de la guilde... Ne venez pas juste pour répondre a deux posts! !! créés des topics et faites le vivre, ce forum c'est NOTRE forum pas celui d'okami !
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Chef messager et Garde du corps personnel
Reiken

Masculin Nombre de messages : 203
Emploi : Etudiant- Lycée .
Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin .

Bougez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous !!!!   Bougez vous !!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:39

Ouai c'pas faux pour la peine jvais continuer mon histoire delirante mais en BD cette fois et je vais le posté dans un topic special a notre BD , celle de la guilde des delire dans le jeu et notre evolution : Blagues , rire et autre connerie a prévoir !!! Suffit juste que je trouve le temp Smile Le nom sera : "Mille Ailes"

Voila j'espere pouvoir avoir le temp de vous donner 2-3 page des le debut et chaque semaine j'en remettrais 1 voir 2 Smile

( Et puis je suis pas un pro donc va falloir patienter Wink )

Mais sinon merci a toi d'avoir ecrit ce message a l'intention de tous ^^
Jadhox
Jadhox

Bougez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous !!!!   Bougez vous !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:23

c'est une super idée et pour les autres faire vivre le forum c'est aussi créer et repondre a des topics hein pas besoin de faire un plan a grand échelle
HaruGlory
Le Québécois

Masculin Nombre de messages : 136
Emploi : etudiant et job a temps partiel

Bougez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous !!!!   Bougez vous !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:41

lol bah moi jai disons pas grand chose a dire pour faire vivre le forum...jveut dire....moi jdit que le forum va deja etre plus vivant quand la beta va sortir..et quand le jeu va sortir apres...jveut dire.....apres totu cest quand meme pour ca que le forum a ete creer...jvoi pas trop de quoi jpourait parler cest pour ca que je creer pas de topic ^^
Invité
Invité

Bougez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous !!!!   Bougez vous !!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:50

idem pour moi Wink flooder sur les forum c'est pas mon genre,et j'ai rien en tete pour cree un new topic et jimmy non plus
je crois que le forum va bien vivre ,quand AION sera en route.

et j'ai tres hate
Okami
Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Okami

Masculin Nombre de messages : 244
Emploi : Etudiant

Bougez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous !!!!   Bougez vous !!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:24

Looool bah faut quand même essayer, pis pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, Jimmy n'est plus un membre. Il est venu sur le forum les 5 jours suivant son inscription (du 22 au 27 août) et après plus rien. Il ne venait pas voir les news etc... Fin bref.
http://nishizono.skyblog.com/
Jadhox
Jadhox

Bougez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous !!!!   Bougez vous !!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:12

A la sortie de aion... Ce forum c'est l'espace GUILDE pas AION, aussi la guilde se doit de se connaitre ^^ au moins un minimum et si on a de la chance de s'apprécier tous mais pour sa il faut partager, alors je ne vous demande pas de flooder mais d'être imaginatif, créatif, participatif enfin tousa toussa.
Invité
Invité

Bougez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous !!!!   Bougez vous !!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:30

pour jimmy ,je suis sur team speak tous les jours avec lui ,c'est moi qui le tennais au courrant des new,car pour le moment il a beaucoup travailler.
je suis désolée se n'est pas mon genre de flooder ,et je ne vais quand meme pas cree un new topic sur la danse africaine ou les mangeur de serpents ,pour que ca fasse un post de plus .

je crois que si faut pour rester dans la guide , poster absolument des inutilitée ,je suis desolé ,je ne crois pas etre un membre pour vous .
je post quand j'ai quel que chose a dire .

Aion n'est pas sorti ,et ne sortira pas dans 2 semaines ,ya encore beaucoup de temps a attendre .désolé si mon post dérange se n'etait pas mon intention.
Jadhox
Jadhox

Bougez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous !!!!   Bougez vous !!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:26

victo a écrit:
pour jimmy ,je suis sur team speak tous les jours avec lui ,c'est moi qui le tennais au courrant des new,car pour le moment il a beaucoup travailler.
je suis désolée se n'est pas mon genre de flooder ,et je ne vais quand meme pas cree un new topic sur la danse africaine ou les mangeur de serpents ,pour que ca fasse un post de plus .

je crois que si faut pour rester dans la guide , poster absolument des inutilitée ,je suis desolé ,je ne crois pas etre un membre pour vous .
je post quand j'ai quel que chose a dire .

Aion n'est pas sorti ,et ne sortira pas dans 2 semaines ,ya encore beaucoup de temps a attendre .désolé si mon post dérange se n'etait pas mon intention.

Tu n'as pas compris nos intentions, encore une fois je le répète nous ne vous demandons pas de flooder histoire de remplir le forum c'est un but non lucratif si je puis dire, c'est pour qu'ils y ai des liens entre nous...

Nous sommes une guilde, un clan, une famille mais il faut pour cela que nous communiquions entre nous, alors je ne te demande pas d'avoir un nombre de topic à créer par jour se serait totalement inutile, je te demande d'être présente et pas seulement pour répondre, mais pour lancer des discutions, comme par exemple dans le sujet des trucs débiles, y répondre c'est bien, mais tous pleins d'autres topics sont la et parfois j'ai la sensation que si okami ou moi ne postions pas d'en d'autres sujet on ne parlerait plus... Une guilde qui fonctionne c'est aussi en dehors du jeu les amis cheers.

Ca vaut pour jimmy il peut venir nous parler aussi de temps en temps, on est pas juste la pour les news hein ...
Contenu sponsorisé

Bougez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bougez vous !!!!   Bougez vous !!!! Icon_minitime

Bougez vous !!!!
Page 1 sur 1