| Anniversaire ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Anniversaire ! Lun 1 Oct - 17:44 | |
| J'ouvre ce merveilleux topic avec l'anniversaire de deux de nos membres, les plus importants je dirais même : Jadhox et Oxygène ! Et ouiiii, ils sont nés le même jour, mais avec un an d'écart. JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX ! Comme cadeau baaaaaaaaah... Je sais pas trop ^^ Pour Jadhox, je le mets officiellement, et en gros, il co-gèrera la guilde avec moi. Alors Jadhox est promu CAPITAINE Pis pour Oxygène, il aura pour mission de mener a bien nos troupes dans les combats. Il devient STRATEGE de la guilde ^^ Je ferais un petit arbre pour bien hiérarchiser la guilde, pour que ce ne soit pas trop confus =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire ! Lun 1 Oct - 22:26 | |
| Bonne anniversaire a eux deux ^^ J'espere qu'ils auront de beaux cadeau d'ailleurs le tiens Okami pour jadhox , il est pas mal !! Mais Respect envers Jadhox notre vieux de la vieille des troupes Aller bonne fete a eux !! ET viveeeee !!!! AION ( d'ailleurs moi aussi jveux mon grade et mon cadeau d'avance pour le 26 octobre :p ^^ ) | |
|
| |
Oxygène Chef Stratège
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mar 2 Oct - 12:19 | |
| lol merci beaucoup Okami pour ce post sa fait plaisir Jadhox jte souhaite un joyeux anniversaire egalement Reinken tu aura le droit a ton post aussi si t'es gentil Merci Okami pour la promotion c'est cool ^^ A bientot tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mar 2 Oct - 13:38 | |
| Mais je suis toujours gentil moi Aller encore bonne anniv a vous ! ( et j'espere bien avoir le mien de topic :p ) A bientot | |
|
| |
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mar 2 Oct - 15:08 | |
| Joyeux anniversaire Oxygène ^^ et merci okami pour cette belle promotion ^^ sa aura le mérite de sauver mon anniversaire qui aura été désastreux. Merci aussi a toi reiken | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mar 2 Oct - 20:23 | |
| De rien Co-leader ( hehe ) Aufaite si sur aion vous me voyez coller a Okami c'est normal j'aurait une dette envers lui !!!! Hahaha ( sinon felicitation pour ta promotion jadhox ) | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mer 3 Oct - 16:57 | |
| ouais j'ai du pouvoir maintenant ALORS ECOUTER MOI BANDE DE MECREANT JE VEUX QUE MON APPART SOIT CLEAN A MON RETOUR ET QUE SA BRILLE OU JE SUPPRIME LES ALLOCS !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mer 3 Oct - 18:31 | |
| Sarkozy, sors de ce corps !
XD
De toutes façons, ils doivent plus obéir à moi qu'à toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mer 3 Oct - 18:41 | |
| sauf si tu meurts .... par accident j'entends | |
|
| |
HaruGlory Le Québécois
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : quebec , canada Emploi : etudiant et job a temps partiel Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mer 3 Oct - 18:45 | |
| bon bah bonne fete lol meme si cest en retard ^^ héhé mon ordinateur etait en reparation...pouvait pas vous le souaiter avant ^^ ah oui et... im back -.-' lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mer 3 Oct - 18:47 | |
| Content de te revoir petit haru ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mer 3 Oct - 22:21 | |
| Lol ca part dans la Sarkopolitique la !!! Faut arreter !! :p Et PIS c'est un ordre nah !!! ( men fous chui ptete un bleu mais je suis le fidele esclave de Mister OKAMI et je laisserais personne lui faire de mal ,rrrrrrhh ( attention chien dangereux et bien dresser ... pour tuer ! niark niark ) Sinon content de te revoir Haru | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire ! Lun 26 Nov - 22:59 | |
| Bon anniversaire BlackFang =) | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 135 Age : 107 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire ! Lun 26 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
HaruGlory Le Québécois
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : quebec , canada Emploi : etudiant et job a temps partiel Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire ! Lun 26 Nov - 23:44 | |
| HAPPPPPPP TCHOUMMMM ahahah hein tu pensait jetai pour dire happy birthday? ^^ | |
|
| |
Hybrid
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mar 27 Nov - 1:33 | |
| Bon annif! (même si déja dis sur Msn) ^^ | |
|
| |
Oxygène Chef Stratège
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mar 27 Nov - 14:32 | |
| joyeux anniversaire a toi l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mar 27 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mar 27 Nov - 20:13 | |
| MERCI les amis meme si pour certains vous etes en retards c'est pas grave c'est juste l'intention qui est importante et vous l'avez donc encore une fois un grand MERCI d'avoir pensé a moi |
|
| |
HaruGlory Le Québécois
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mer 28 Nov - 5:23 | |
| C'est quoi ca personne a ri ma blague? ok ok jai compris je vais sauter en bas du pont adieu monde cruel | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 135 Age : 107 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mer 28 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mer 28 Nov - 15:07 | |
| EUhh lol j'avais pas capter la blaguer excuse ^^ * retiens Haruglory pour pas qu'il tombe du pont * Voila comme ca tu creve pas | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mer 28 Nov - 15:14 | |
| Meuuuuh non il faisait du saut a l'élastique ! Il a juste oublié de le préciser... Et puis "il va sauter du bas du pont" donc il se fera pas mal | |
|
| |
HaruGlory Le Québécois
| Sujet: Re: Anniversaire ! Mer 28 Nov - 20:29 | |
| peut-etre que c'est une blague que les francais comprenne pas.....ca va etre dure de vous faire rire lol bah ma esayer den trouver que les francais peuven comprendre -.-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Anniversaire ! | |
|