| Okami's arts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Okami's arts Jeu 9 Aoû - 12:03 | |
| Voici touuuuuus mes dessins =) Dites-moi ce que vous en pensez. Vous aurez besoin de Winrar pour extraire tout ceci ^^ Et mettez votre/vos favoris, je ferais un classement ^^
http://www.megaupload.com/?d=B58IMDXN
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Okami's arts Mer 22 Aoû - 21:00 | |
| allo,je clic sur le lien et sa ecrit ca. ((Ce lien sera de nouveau activé lorsque quelqu'un aura re-téléchargé le fichier. )) alors je ne vois pas tes dessins |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Okami's arts Mer 22 Aoû - 21:30 | |
| Erf, c'est parce que personne ne l'a prit quand il était dispo, je re-up le lien. | |
|
| |
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Okami's arts Mar 11 Sep - 14:28 | |
| Et bien Okami je trouve tes dessin tres bien fait ^^ Je tire mon chapeau , certe comme je te l'ai dit sur msn faudra s'associer pour faire un manga hehe XD Voila tres jolis , dès que j'aurais scanner plusieurs dessin je ferais un dossier que je mettrais sur le net ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Okami's arts Mer 19 Sep - 11:34 | |
| Je l'ai fait hier, au boulot =P Bientôt la colorisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Okami's arts Mer 24 Oct - 19:26 | |
| trrooooooooo booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo a quand refaire laffiche de Aion ? xD
bonne continuation surtout
Cordialement Blackfang, pourfendeur de Hollow a bientot |
|
| |
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Okami's arts Jeu 25 Oct - 1:44 | |
| Si vous êtes sage je scan mon super parapluie dessiné en cour d'art appliqués lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Okami's arts Mar 30 Oct - 19:10 | |
| XD ton parapluie, vivement que je le vois :p | |
|
| |
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Okami's arts Mar 30 Oct - 22:25 | |
| alors la je te trouve cruel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Okami's arts | |
| |
|
| |
| Okami's arts | |
|