Aion The Tower Of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion The Tower Of Eternity

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Anime et dramas

3 participants
AuteurMessage
Jadhox
Chef Commandant des troupes
Jadhox

Masculin Nombre de messages : 394
Emploi : ...

Anime et dramas Empty
MessageSujet: Anime et dramas   Anime et dramas Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:40

Ayant remarque une certaine attirance commune envers les animes et autres types de manga en tout genre sans oublier les dramas dont je connais le contenu par coeur (ahem) je vous laisse le loisir d'animer a discution ici
Revenir en haut Aller en bas
HaruGlory
Le Québécois

Masculin Nombre de messages : 136
Emploi : etudiant et job a temps partiel

Anime et dramas Empty
MessageSujet: Re: Anime et dramas   Anime et dramas Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:25

bon moi ma pas dire ce que jaime..ca nen finirait plus...mais ce que je deteste le plus cest les animes de robots....yen a trop et en plus yon tous plein depisode......ca meverve....parce que les meilleurs anime dans le genre art martiaux ..aventure et autre dans le genre...javais deja fait un sondage....et ils etaient de loin les meilleurs...mais ils en manque trop je trouve..et quand yen a cest genre 12 episodes...

et vous quel genre danime que ca vosu enerve den voir....et lesquels aimeriez-vous quil en est plus???
Jadhox
Jadhox

Anime et dramas Empty
MessageSujet: Re: Anime et dramas   Anime et dramas Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:49

Pour quelqu'un qui n'y connais rien tu lui conseillerais quoi ?
HaruGlory
Le Québécois

Masculin Nombre de messages : 136
Emploi : etudiant et job a temps partiel

Anime et dramas Empty
MessageSujet: Re: Anime et dramas   Anime et dramas Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:45

comme anime?? pour commencer les 3 anime les plus populaires naruto , bleach et le meilleur one piece..... sinon ya aussi Devil May Cry , kekkaishi , claymore ...3 autre animes que jaime bien et qui ont asser leur propre style je trouve...jirai pas plus loin parce que jen finirai plus xD
Jadhox
Jadhox

Anime et dramas Empty
MessageSujet: Re: Anime et dramas   Anime et dramas Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:49

Argh sincerement les naruto, one piece ne m'ont jamais attire Neutral , bleach je ne connais que de nom par contre donc faut voir...

DMC je ne connais que les jeux Laughing et les autres me sont totalement inconnu je jetterais un oeil lol!

Tu peux allez plus loin tu as tout un topic pour toi tout seul affraid la classe
Okami
Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Okami

Masculin Nombre de messages : 244
Emploi : Etudiant

Anime et dramas Empty
MessageSujet: Re: Anime et dramas   Anime et dramas Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:36

Hum...

- Death Note : Les episodes suivent exactement (ou presque) le manga, super graphismes, super bande son, rien à redire

- Claymore : Je ne sais pas ce que donne le manga mais l'anime est... grandiose Very Happy

- Naruto Shippunden : Je sais, vous allez me dire "Naruto voilà quoi". Et bien oui, c'est du naruto, mais comparé aux anciens épisodes, ceux-ci sont bien meilleurs : flashback bien placé, musique et animation bien meilleurs, plus... "dark" XD

- Hellsing : A ne manquer sous aucun prétexte !!!!!!!

- Devil May Cry : Animé tiré du jeu, se déroulant entre le 3 et le 1 (le 3e étant le 1er, le 1er le 2e, et le 2e le 3e XD). Tout simplement superbe :p

Je ferais un topic Manga aussi, je vais surement creer de nouveaux forum pour caser tout ça ^^
http://nishizono.skyblog.com/
Garion
Invité

Anime et dramas Empty
MessageSujet: Re: Anime et dramas   Anime et dramas Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:28

Comme manga je conseille:

Bleach : Bonne histoire,ambiance sombre qui correspond tous a fait a l'anime.

Naruto shippuden : Naruto encore ? Ben ouai on est loin du gamin des précedents épisodes.Et puis de bien meilleurs combats...

One piece: Je trouve sa trop delir...

Full metal alchemist: Belle histoire,beaux combats bref rien à reprocher.

Et voila
Contenu sponsorisé

Anime et dramas Empty
MessageSujet: Re: Anime et dramas   Anime et dramas Icon_minitime

Anime et dramas
Page 1 sur 1