HaruGlory Le Québécois
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : quebec , canada Emploi : etudiant et job a temps partiel Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Thousand Wings Mar 7 Aoû - 2:05 | |
| ecoute..moi franchement jen ai aucune idée je me renseignait sur Aion et jai vue des liens parlant de guild...et jai vue thousand wings...jai apuyer jaimais bien le nom..et jai vue que le forum....jtrouvait que cetai asser bien fait...apres jem suis inscrit apres jai decider que jvoulait en faire partie xD | |
|
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Thousand Wings Mar 7 Aoû - 2:07 | |
| - HaruGlory a écrit:
- ecoute..moi franchement jen ai aucune idée je me renseignait sur Aion et jai vue des liens parlant de guild...et jai vue thousand wings...jai apuyer jaimais bien le nom..et jai vue que le forum....jtrouvait que cetai asser bien fait...apres jem suis inscrit apres jai decider que jvoulait en faire partie xD
Ok *note sur un papier* -Le nom plait -Nous pouvons compter sur le hasard pour le recrutement ^^ suivant | |
|
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Thousand Wings Mar 7 Aoû - 9:27 | |
| Looooool t'as vu, t'as vu ! Le nom plaiiiit Et vive le hasard ! Hihi Merci Jadhox de me seconder ^^ N'ai même pas eu a demander ^^ Je pense que tu occuperas un poste assez important une fois le jeu lancé ^^ | |
|
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Thousand Wings Mar 7 Aoû - 11:00 | |
| - Okami a écrit:
- Looooool t'as vu, t'as vu ! Le nom plaiiiit
Et vive le hasard ! Hihi
Merci Jadhox de me seconder ^^ N'ai même pas eu a demander ^^
Je pense que tu occuperas un poste assez important une fois le jeu lancé ^^ Arrete tu me genes Hey les gars les gars le redites pas mais je crois que je vais avoir une promotion (J'ai regarder braqueur amateur hier alors sa me rassure pas ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thousand Wings Mer 22 Aoû - 6:00 | |
| - Citation :
- ecoute..moi franchement jen ai aucune idée je me renseignait sur Aion et jai vue des liens parlant de guild...et jai vue thousand wings...jai apuyer jaimais bien le nom..et jai vue que le forum....jtrouvait que cetai asser bien fait...apres jem suis inscrit apres jai decider que jvoulait en faire partie xD
j'aurai voulu répondre quel que chose ,que je l'aurais écrit exactement pareil moi aussi c'est le hasard et j'ai trouvée le site tres bien fait, il y a une bonne mentalité derriere alors je me suis inscrite et la bien ........me voila je crois que comme gulde ca va aller loin (je le souhaite) |
|
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Thousand Wings Mer 22 Aoû - 11:30 | |
| Ouiiiii ne t'en fais pas =P
J'y compte bien. Meme si, depuis le début, il y a eu pas mal de changements, ce n'est peut-être pas plus mal d'être le dernier fondateur de la guilde (heureusement qu'ils ont lâché avant le lancement du jeu, parce que ça aurait été assez galère).
Nous sommes une guilde de 4 membres vraiment actifs, étant donné que les autres de postent pas, ou postent sous la contrainte.
J'annonce alors officiellement (sur le forum quoi) qu'il y aura un nettoyage de membres fantômes dès la rentrée. =P | |
|
| Sujet: Re: Thousand Wings Mer 22 Aoû - 12:26 | |
| Surtout qu'avec la conference en allemagne et l'arrivee des betas les choses vont vraiment commencer a ce faire et faudra la jouer serieu... Si sa t'interesse okami j'ai refais les decoupages des persos si tu es d'humeur a rendre notre banniere plus propre | |
|
| Sujet: Re: Thousand Wings Mer 22 Aoû - 12:30 | |
| C'est toi qui voit lol Tu proposes et je verrais ensuite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thousand Wings | |
| |
|