Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Absence de ma Part , Désolé ! Mar 15 Jan - 2:40 | |
| Voila je voulais simplement vous prévenir ses dernier jours votre fidèle informateur principal et garde du corp de notre cher et " tendre "? ^^ Okami , le fondateur . Donc voici la raison , les cours on reprit comme vous le savez et je suis beaucoup occupé en ce moment pour diverse raison , dont une la surcharge de travail et beaucoup trop de chose a faire a coté ! Donc prennez bien soin de vous et ne faite pas de mal a Okami bande de vicieux ( bah ouai sans son garde ca va pas le faire ^^ ) et vous prennez pas la tete ! Voila j'essayerais de passer le plus possible ! Mais cette absence durera je ne sais pas combien de temp , enfin bref une durée indeterminé ! Merci de votrre comprehension ! CIao tout le monde et VIVE AION !! ... et les Asmodiens ...... et un peu les Elyseens xD ... | |
|
Karon
Nombre de messages : 135 Age : 107 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Absence de ma Part , Désolé ! Mar 15 Jan - 19:30 | |
| - Reiken a écrit:
- CIao tout le monde et VIVE AION !! ... et les Asmodiens ...... et un peu les Elyseens xD ...
Le rouge pas bien, le bleu c'est bien ! XD Alors on te souhaite de "bons" cours ! | |
|
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Absence de ma Part , Désolé ! Mar 15 Jan - 21:07 | |
| gentil de prévenir mais ya un topic (oui oui j'ai décidé de ma plaindre) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de ma Part , Désolé ! | |
| |
|