Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: [H-S] Peur ou phobie ? Lun 12 Nov - 20:12 | |
| Comme vous êtes tous de gentils guildiens, vous allez m'aider ^^
Pour aider ma copine (oui, ma copine, désolé les gens, je suis pris now) à faire son mémoire en psychologie pour décembre (un petit, elle est qu'en premiere année), vous allez répondre au sondage suivant :
Situation (a cocher) : Scolarisé [] Etudiant [] Salarié/Au chômage [] Retraité []
1. Avez-vous peur de quelque chose ? (obscurité, animaux, etc...)
2. Avez-vous une phobie ?
3. Pouvez-vous définir une phobie et une peur en quelques mots :
Peur :
Phobie :
Faites ça serieusement, et je plaisante pas. Pas de triche, ni d'utilisation de dictionnaire. | |
|
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [H-S] Peur ou phobie ? Lun 12 Nov - 20:24 | |
| quand tu dis : "vous allez" C'est un ordre ou pas chef ?! Car je pense faire ca quand j'aurais le temp lol ^^ | |
|
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [H-S] Peur ou phobie ? Lun 12 Nov - 20:28 | |
| C'est un ordre, les réponses sont à envoyer en MP. XD | |
|
HaruGlory Le Québécois
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : quebec , canada Emploi : etudiant et job a temps partiel Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [H-S] Peur ou phobie ? Mar 13 Nov - 0:56 | |
| Je te lai envoyer , tu me dira si tu la bien recu ^^. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [H-S] Peur ou phobie ? Mar 13 Nov - 18:16 | |
| Je sens qu'on se fera taper sur les doigts si on le fait pas ^^ |
|
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [H-S] Peur ou phobie ? Mar 13 Nov - 20:47 | |
| - Blackfang a écrit:
- Je sens qu'on se fera taper sur les doigts si on le fait pas ^^
non non tout le monde est libre. Tonio sort la tronçonneuse ya un rebel. | |
|
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [H-S] Peur ou phobie ? Mar 13 Nov - 21:35 | |
| mdr ^^ Je ne pense pas que l'on ai obliger mais je vais quand meme le faire , je ne sais pas quand mais jvais le faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [H-S] Peur ou phobie ? | |
| |
|