| Arts BlackFang | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Arts BlackFang Jeu 15 Nov - 1:20 | |
| Désolé pour le flood lol ^^
Et bonne continuation pour ton graphisme BF ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arts BlackFang Jeu 15 Nov - 17:05 | |
| Merci voila hier j'essayé la boule d'energie.
https://servimg.com/view/11698847/11
Dites moi ce vous en pensez |
|
| |
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Arts BlackFang Jeu 15 Nov - 17:29 | |
| Ca doit représenter quoi à la base ? Enfin, je veux dire, quel est le rapport avec Aion ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arts BlackFang Jeu 15 Nov - 18:03 | |
| Il y en a pas mais plus tard jessaierai d'en mettre une dans les mains de cette jolie asmodienne.
https://servimg.com/view/11698847/12
Mais j'ai encore du travail ^^. |
|
| |
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Arts BlackFang Jeu 15 Nov - 20:52 | |
| Ce topic c'est les créations de black pas forcément en rapport avec aion | |
|
| |
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Arts BlackFang Jeu 15 Nov - 20:58 | |
| J'ai jamais dit le contraire lol
C'était une question sans préjugés ni sous-entendus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Arts BlackFang Sam 17 Nov - 1:48 | |
| plutot bien reussit la boule d'energie mais face a celle de la jolie asmodienne je ne vais pas te mentir non plus y'a du boulot mais personnellement je ferais pas mieux que toi la dessus lol !! Continue comme ca | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Arts BlackFang Sam 17 Nov - 3:56 | |
| On va se mettre en commun black, moi et hibrid faire une bannière nan je dec mais pourquoi pas | |
|
| |
Hybrid
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Arts BlackFang Sam 17 Nov - 13:12 | |
| tu débarques hein... IRL j'ai mis une semaine a retenir le noms des gens avec qui jetait a un voyage récemment donc te plains pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Arts BlackFang Sam 17 Nov - 16:14 | |
| ptdr XD hibrid huhuhhahaha ! On reconnait les vieux ici ( quoi nooon HAA j'ai rien dis , naaa pas de massu aie ouie ^^ ) C'est vrai néanmoins qu'elle est jolie la faute héhé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arts BlackFang Sam 17 Nov - 17:20 | |
| hibrid hybrid peut importe ! | |
|
| |
Hybrid
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Arts BlackFang Sam 17 Nov - 17:50 | |
| Bah si ca m'dérange...oupas. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arts BlackFang | |
| |
|
| |
| Arts BlackFang | |
|