| Absence :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reiken Chef messager et Garde du corps personnel
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Absence :( Ven 9 Nov - 21:35 | |
| Voila les cours ont reprient pour moi , je ne serais que très peu présent sur l'ordi un peu la semaine et encore ^^ et sinon bin le week end !! ( et oui samedi je bosse aussi T-T ) Voila voili je voulais simplement vous prevenir que si je ne suis pas la pendant plusieurs jours et bien vous en connaissez les raisons !!!! | |
|
| |
Jadhox Chef Commandant des troupes
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Absence :( Ven 9 Nov - 21:38 | |
| oh mon reiken a moi fais vite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Nord Pas-de-Calais Emploi : Etudiant- Lycée . Loisirs : Manga , jeux video , ordi , Dessin . Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Absence :( Ven 9 Nov - 22:16 | |
| T'inquiete pas Jadh !! Je serais présent en semaine mais rarement !! Et ouai les cours c'est pas encore finit pour moi ^^ Loin de la . | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : ... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Absence :( Ven 9 Nov - 22:27 | |
| Essaie de nous faire des signes pendant la semaine quand même hein. Je te comprends on est pas tous comme okami sur internet même au boulot hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence :( Ven 9 Nov - 22:29 | |
| mdr XD ca c'est bien vrai , il as de la chance l'enflure XD Enfin c'est pas grave je rattrape largement mon temp perdu lors des vacs ^^ ! | |
|
| |
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Absence :( Lun 12 Nov - 12:42 | |
| Pardon ? J'ai comme du vent qui me parvient aux oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence :( Lun 12 Nov - 12:56 | |
| lol XD c'est pas grave Okami , ca arrive a tout le monde quand on veux rien entendre mdr héhéhé Mais t'inquiete on disait rien de spécial ! ^^ ...enflure ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence :( Lun 12 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Okami Okâ, le Poing de feu, fondateur et Guild Master
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Derriere mon ordi XD Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Absence :( Lun 12 Nov - 17:21 | |
| - Jadhox a écrit:
chien de capitaliste
Jadhox, 300 tours du château sur les mains ! Reiken, 3h à écouter Tokio Hotel avec des groupies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence :( Lun 12 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence :( Lun 12 Nov - 20:39 | |
| Dac pour les tours de château, de toute façon dans tous les mmo les persos ont une endurance de folie... toujours a courir même pour allez voir le pnj a coter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence :( Lun 3 Déc - 17:35 | |
| bonjour je profite de se post pour dire que je vais quitter.....non pas que je ne vous aiment pas ,mais je suis sur lineage et attention les MMORPG ,C'EST UNE DROGUE ,je commence meme a me demander si je vais me mettre a AION ,car je sais que si je commence ,je vais vouloir jouer 24h/24h. merci encore pour tout de la par de jimmy aussi ,je vous souhaite une tres tres bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence :( Lun 3 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 135 Age : 107 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Absence :( Lun 3 Déc - 21:36 | |
| Jadhox se rebelle ! Alors bon Lineage 2 victo...oui l'ordi est une drogue...mais mieux vaut sa que la cigarette l'alcool ou les stupéfiants... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence :( | |
| |
|
| |
| Absence :( | |
|